Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porte n° 6 : La porte de l'envie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyMar 8 Fév - 12:54

Gin déambuler dans Kiri, sans but particulier, celui qui c'était acharner a resté Genin, n'avait pas de grosse journée il fallait le signaler, et bizarrement en ce tôt matin, ou la brume était on ne peut plus présente et épaisse, il n'y avait pas foule dans le village...Peut -être était-ce du au faite qu'il était 5 heure du matin ? L'air frais du matin était quelque chose de trés agréable, une douce brise froide rafraichissait son visage au expression figé. Sautant de toit en toit, il avait l'idée de se diriger hors du village pour exercer ces activités, mais alors qu'il arriva a l'entré du village, un des deux ninja de garde l'interpella :

" Hé Gamin, sa tombe bien que tu soit la !"

" ..."

" J'ai un courrier a te remettre, je savais pas que t'avais des amis ?"

" Détrompez vous sempai, j'ai n'ai nul autre pareil pour me faire des amis !"

Dit il avec son air sournois, il prit la lettre et continua sa route hors du village. Il l'ouvrit quelque instant après, et la lut avec attention. Il avait donc rendez vous a un certain endroit, la porte de l'envie. Humm ce nom inspiré grandement Gin, pour l'originalité du contenu de la lettre, Gin accepta d'y aller faire un tour, voir quel drôle énergumène se cacher derrière tout sa. Déjà il semblait bizarre qu'il ait fait appelle a Gin, car d'après l'expéditeur, d'autre ninja que lui était conviée, et vraisemblablement ils ne les avaient pas choisit au hasard. Il y avait donc deux solution, soit le mec en question étazit au courant que Gin possédait la pierre Grenat, un joyaux au pouvoir extrêmement puissant, soit Il avait convier Gin a causse de son statue de genin, et voulait l'offrir en chair a patté pour d'autre. Dans les deux cas, Gin serait sur ces gardes, mais il aurait toujours cette air léger et désintéresse qu'il a toujours eut. Les heures passèrent, le chemin arriva bientôt a sa fin, Gin était pressé de voir le lieux de l'action, et il fut a moitié surpris de voir une entré plutot modeste et discrete, c'était assez paradoxal avec la fameuse porte de l'envie, car celle ci ne donnait vraiment pas envie. L'entré sembler déboucher dans un souterain.

Gin pénétra alors a l'intérieur, des torche espacé d'une dizaines de mètre chacun éclairé le profil droit de Gin, tandis que l'autre resté dans l'ombre...Qu'allait t-il se passé a présent ? Le Genin de kiri, s'exclama alors :

" Ola, c'est vraiment effrayant ici, si quelqu'un pouvais me répondre, je serais rassuré..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras

Feuille de personnage
Expérience:
Porte n° 6 : La porte de l'envie... Left_bar_bleue121/1000Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty_bar_bleue  (121/1000)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyMar 8 Fév - 23:22




Naruto No Kaerizaki
Event

  • Dans le village de Konoha, tout était calme, paisible Yamato voyait passer des Genin en train de faire des missions de rang D. Il rigoler quand il lui demander le chemin. Les petits Genin qui ne connaissent pas encore le village par cœur, cela faisait rire énormément Tenzou. C’est alors qu’un oiseau arriva pour apparemment décerner un message à Yamato, était-il important ? On ne peut le savoir s’il n’ouvre pas l’enveloppe. A l’intérieur, un mot bien bizarre, à première vue, cela devait impliquer une épreuve où l’on devait se battre. Yamato était au début assez retissant sur l’idée de combattre avec une personne inconnue. Mais, voulant se mesurer à de nouvelle force, il partit tout de même au point de rendez-vous. Il demanda d’abord la validation du maître Hokage pour partir en toute sérénité du village pour pouvoir insister à l’épreuve qui avait l’air gratifiante. Passant par la galerie marchande, Yamato fit quelque provision pour la route, au cas où, cela se passerai mal. Sortant du village, il fit montrer au garde l’autorisation du Hokage pour sortir du village officiellement. Les gardes le laissèrent sortir, et Yamato put commencer son chemin. Sautant d’arbre en arbre, il croisa une équipe de ninja qui rentrer au village, pour une mission accomplis avec succès. Il était assez content que les ninjas de Konoha arrive à réussir « aussi facilement » leur mission qui leur son assigné. Reprenant son chemin de plus belle, il avait un quart du chemin, pourtant, il était épuiser par le chemin. Ce demandant s’il n’était pas dans un Genjutsu, il élimina de suite ce choix, car, Yamato vit le chemin qui menait au à l’épreuve. Content que cela soi fini, il était retissant, il pensait que a porte était trop calme, personne ne garder la porte de l’épreuve, rien, aucun garde devant. Ne sachant ce qu’il aller se passer, il entra tout de même dans le bâtiment. L’entrée du bâtiment était souterraine, si il viendra à s’effondrer, nous serions, ou il sera mort plutôt. Avançant au radar, il vit une silhouette, avant de lui parler, il fit un signe, mais, sans aucune réponse de la part du ninja. Il entama la discussion.



  • Toi, oui toi, qui es-tu et que viens tu faire ici, dans un endroit aussi sinistre et macabre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyMar 8 Fév - 23:22

Le membre 'Yamato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Porte n° 6 : La porte de l'envie... Des3
Résultat :
Porte n° 6 : La porte de l'envie... Mini_224823d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyMer 9 Fév - 0:16

Une voie résonna alors, se répétant a l'infini en baissant de puissance a chaque écho, les traits de Gin ou plutôt ces plis sur son visage devinrent plus ancré, son expression facial était mis en valeur par le reflet de la torche qui brulé a coté de lui. Il fixa la direction dans laquel la voie avait résonné, distinguer au fur et a mesure la silhouette complète de ce qui semblé être un shinobi. Deux option, soit il était celui qui l'avait convier ici, soit il faisait parti des ninja qui avait était convient ici, mais par sa question, la première option pouvait être d'office rayer de la liste au profit de la seconde. Le ninja en question semblait etre brun, portant un casque, l'insigne semblait indiquer Konoha. Kiri et Konoha n'était pas spécialement en super bon terme, mais aucune rancune n'animait Gin envers ces ninja, car évidement il ne se sentait impliquer en rien. En faite les shinobi de konoha pouvait venir pour dévasté son village il n'aurait aucune haine envers eux, il profiterais juste du moment pour s'amusé comme il l'aime, et ensuite prétexté une fausse vengeance pour continuer sa chasse de façon légale.

Enfin bref, Gin s'approcha du shinobi, il n'avait pas l'air méchant, et semblait être aussi dans le flou vis a vis de cette histoire de rendez-vous. Il avait demandé a Gin ce qu'il venait faire ici...

" Et bien, je pense être la pour la même raison que toi...non ?"

Il observa l'individu, a présent il était clair que ce ninja allait devenir soit un adversaire soit un alliés, et il était également tout a fait plausible que plein d'autre ninja soit actuellement dans ce secteurs...Etait-il tous des pièce a un échiquier géant ? Gin rajouta alors a l'individu :

" Toi aussi tu est venu pour cueillir des champignons ?"

Dit-il en souriant, d'une voie exagérément jovial. Il allait ainsi pouvoir voir si, son interlocuteur était d'humeur blagueur ou sérieuse, mais de toute façon personne ne comprenait l'humour si particulier de Gin, pourtant il avait du talent en la matière, mais les ninja de Kiri n'était pas du genre a admiré le coté comique d'un personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyMer 9 Fév - 0:16

Le membre 'Gin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Porte n° 6 : La porte de l'envie... Des3
Résultat :
Porte n° 6 : La porte de l'envie... Mini_632052d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: re   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyMer 9 Fév - 0:41

Tout s'éteigna dans la salle, puis se ralluma rapidement. A vue d'oeil rien n'avait réellement changé. Cependant, un troisième membre avait son apparition. Petit, rapide, aux allures très bizarres, le petit Arbrask de son nom de code, était doué et expert en ninjutsu Katon. Sa rapidité et assez bonne afin qu'il cache sa plus grande faiblesse, son seul atout le Katon. Il surgit de derrière un grand vase, pas plus haut que lui et fit face aux deux membre se tenant là.

Spoiler:

Il parti rapidement à l'assaut frappant d'un coup de pied l'homme au regard et au sourire narquois pour rebondir sur le corps de son partenaire. Coup pas très fort, en réalité, c'était simplement un message de bienvenu montrant que c'est lui le fameux adversaire. Cette petite créature gonfla énormément son ventre lançant une énorme vague de flammes sur les deux adversaires devant lui. Comment allaient-ils réagir ?
Arbrask ne bougea même pas car il avait quelque chose de très bonne qualité. Si son katon était ca faiblesse, il était également son point fort. En effet, aucun autre ninjutsu ou autre choses ne peut fonctionner sur lui. Il ne cessera d'exister tant que les flammes brûleront.

Il bougea sur place tout en sautant et riant tel un enfant aillant trouver ces jouets pour Noel. Qu'advenaient-ils des deux adversaires ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas de lancé de dé tant que vous n'avez pas battu Arbrask/Tout les indices sont postés. Niveau de difficulté deux. donc allez-y,tout est devant vos yeux !!! Plus qu'a jouer et trouver la solution. Toutes mes écritures sont des indices... Le Rp et avant tout un travail d'analyse.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras

Feuille de personnage
Expérience:
Porte n° 6 : La porte de l'envie... Left_bar_bleue121/1000Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty_bar_bleue  (121/1000)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyJeu 10 Fév - 19:32



  • Yamato écouta attentivement les arguments du jeune ninja venant de Kiri. Il n’avait rien contre le village de Kiri, mais cela le dérager quand même un peu que son compagnon d’arme sois un ninja du village caché du brouillard. Toujours avec son manteau, Yamato répondit aussi calmement qu’il put au jeune padawan.



  • Oui, nous somme là tous les deux pour la même raison, pour cette épreuve, apparemment, nous somme dans de beau draps.



  • Soudain, une chose très bizarre apparut devant eux. On aurait dit un lutin mais, en plus vieux. Arbrask, d’après son nom avait fait un coup bas au ninja de Kiri. Rebondissant sur moi, Yamato ne put dire quelque chose, car, c’était le seul moyen pour lui de s’en sortir. Yamato regarda très attentivement la chose. Il lui lança un Kunai dans le front, il vit le jeune ninja de Kiri et Tenzo virent alors un sang vert dégouliner de son front. *Quel chose horrible* pensa Yamato. C’est après un court lapse de temps qu’ils virent ensemble un derrière le lutin un vase, apparemment, il faisait la même taille tout les deux. Yamato ne savait point comment détruire cette chose, il essaya le Kunai explosif, sans avoir un net résultat. C’est alors que le lutin lança un très puissante technique Katon. Yamato eu tout de suite le réflexe de faire quelque signe incantatoire.



  • Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
    Porte n° 6 : La porte de l'envie... Untit231Porte n° 6 : La porte de l'envie... Untit232

    Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Seul les expert Suiton peuvent l'utiliser. Protège des techniques Rang B, annule les attaques Katon de tout niveau.



  • Yamato cracha une énorme quantité d’eau et le jutsu n’eu aucun n’effet. Il fallait maintenant trouver un moyen de vaincre la créature au pus vite s’ils voulaient s’en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptyJeu 10 Fév - 20:57

Le Ninja de Konoha répondit alors a Gin, mais le jeune genin n'eut même pas le temps de répondre qu'une étrange petite bête enflammer fit son apparition derrière un vase, mais détail important, avant qu'il n'apparaisse les torches c'étaient éteintes puis rallumé. Le lutin fonca alors sur Gin, il allait touché Gin...encore quelque millimètre, et il allait le touché. Mais Gin n'activa pas sa technique, et se prit le coup volontairement. Il fut projeté a quelque mètre plus loin. Gin n'avait pas activé sa technique car il avait envie de faire duré le plaisir, et puis il n'avait aucune envie de se battre contre le lutin. La chose était tellement pitoyable d'aspect, que sa ne servait a rien qu'il s'abaisse a le combattre, et puis il avait envie de voir comment son collègue du jour se débrouillait.

Gin resta donc en retrait, et le lutin lanca une attaque Katon, qui fut paré immédiatement par du suiton. Mais son collègue ne sembler pas savoir quoi faire pour la suite. Gin avait quelque idé, deja il sembler évident qu'il fallait testé son Suiton sur le lutin, et si cela ne fonctionnais pas, Gin avait une seconde idée...

" Ola, qu'elle effrayante petit bête, je n'ai pas vu le coup venir qu'est-ce qu'il est rapide heiiin ? "


Dit il en soupirant, le Lutin était enflammer et Gin pensa a un troisième moyen d'en venir a bout...le privé d'oxygène en effet le petit lutin était apparut derrière un vase, si l'on enfermer le lutin dans un jutsu doton ressemblant a un vase, cela priverait l'oxygène du lutin, et le feu a besoin d'oxygène pour survivre.

" Il a l'air résistant heiiin, les note explosif ne marche pas, on dirait une créature ma-gi-que !"

Gin articula le dernier mot lentement avec un ton jovial, peut etre même moqueur. M'enfin bon il allait dire ce qu'il avait comprit a son camarade...

"" Konoha boy , Utilise ton suiton pour éteindre les torches, elle ont un rapport avec le lutin, et puis même si cela n'aurait aucun effet sa plongeras la pièce dans le noiiir et le lutin sera la seul source de lumière, il ne pourras donc jamais nous surprendre par sa rapidité...Si sa ne fonctionne pas, utilise ton suiton pour l'éteindre une fois que les torche sont éteinte, et si il est encore la il faut l'enfermer avec un jutsu similaire au vase duquel il est sortit pour privé le feu d'oxygène...Alala J'ai vraiment trop parlé sur ce coup la ..."

Dit-il en soupirant une nouvel fois, il allait laissé faire Yamato et observer la suite des événement...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras

Feuille de personnage
Expérience:
Porte n° 6 : La porte de l'envie... Left_bar_bleue121/1000Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty_bar_bleue  (121/1000)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... EmptySam 12 Fév - 21:22




Naruto No Kaerizaki
Event

  • Yamato avait réussi à éteindre le feu grâce à son Suiton. Lui est le ninja de Kiri n’avait rien n’eu, même pas une petite égratignure. Il avait tout de même épuisé assez de chakra pour pouvoir se protéger tout en protégeant le ninja du village caché de Kiri. Il ne savait plus quoi faire pour pouvoir détruire la chose qui c’était présenter à eux. Il chercha pendant un bon moment pour pouvoir trouver un moyen, au moment ou il aller s’exclamer, il entendit le ninja de Kiri s’exclamer et lui couper la parole



  • Konoha boy , Utilise ton Suiton pour éteindre les torches, elle ont un rapport avec le lutin, et puis même si cela n'aurait aucun effet sa plongeras la pièce dans le noiiir et le lutin sera la seul source de lumière, il ne pourras donc jamais nous surprendre par sa rapidité...Si sa ne fonctionne pas, utilise ton Suiton pour l'éteindre une fois que les torche sont éteinte, et si il est encore la il faut l'enfermer avec un jutsu similaire au vase duquel il est sortit pour privé le feu d'oxygène... Alala J'ai vraiment trop parlé sur ce coup la ...



  • Yamato regarda au début d’un mauvais œil le ninja de Kiri. Il ne pouvait supporte que quelqu’un lui coupe la parole, pourtant, les idées qu’avait eu le ninja du village caché du brouillard était bonne, même trop bonne pour qu’elle marche d’après Tenzo. Il s’exclama.



  • Tes idées on l’air bonne, très bonne même, presque trop bonne pour qu’elle marche. Sache autre chose, la seule technique Suiton que j’ai assimilé pour le moment sert normalement à la défense. Eteindre les torches servirait je à pouvoir tuer le lutin, mais sache aussi que si j’éteins les torches, la pièce sera plongée dans le noir. Il faudra donc que l’on se tienne la main, car, parler trahirai à tout les deux la position. Je veux bien utiliser mon Suiton pour éteindre les torches, mais, nous devront nous tenir la main, cela ne m’arrange pas, mais, je veux au plus vite finir cette épreuve, pour cela, je serai prêt à tout. Au faites ninja de Kiri, comment t’appelle tu ?



  • Yamato avait fini son discours, il pouvait maintenant faire les signes incantatoires nécessaires pour pouvoir utiliser sa technique. Les signes incantatoires firent baisser considérablement sa réserve de chakra. Un jet d’eau apparu de la bouche du ninja, les torches s’éteignait tout en se détruisant sous la pression de l’eau. La pièce était maintenant dans le noir, Yamato avait donné sa main au ninja de Kiri, c’est au moment ou il allait demander qu’est ce qu’il fallait faire qu’une porte s’ouvrit. Les deux s’était regarder et partirent et en direction de cette porte …





  • HRPG : « il allait laisser faire Yamato et observer » en relisant mes postes plusieurs fois, je ne trouve ou j’ai mentionné le prénom de mon ninja.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty
MessageSujet: Re: Porte n° 6 : La porte de l'envie...   Porte n° 6 : La porte de l'envie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte n° 6 : La porte de l'envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte N°5 , la porte de la peur
» Porte N°2 - La Porte du malheur
» Porte N°3: Porte du conflit
» - Porte n°4 : La porte de L'illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Event-
Sauter vers: