-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte N°3: Porte du conflit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte N°3: Porte du conflit Empty
MessageSujet: Porte N°3: Porte du conflit   Porte N°3: Porte du conflit EmptyMar 8 Fév - 9:15

Les épreuves de la vie sont souvent difficiles a surmonter, c'est ce que de nombreuses personnes disent lorsqu'ils parlent de leur histoire. Je n'ai jamais été à plaindre sur ce point, étant très doué dans tout les domaines, je m'en suis toujours sortit royalement bien mais cette longue histoire toute linéaire et simpliste était sur le point de basculer. Basculer vers ce que l'on peut désigner comme un point de non retour, une étape de la vie qui nous fait penser à ce qu'il s'est passé avant non plus comme des souvenirs mais plutôt comme "le bon vieux temps".

C'est cette lettre qui allait amorcer ce qui allait être "une tuerie" dans tout les sens du terme. Une lettre mystérieuse, effrayante et à la fois attirante pour une raison qui me restait inconnue. Une lettre digne d'un noble seigneur de par sa propreté et la délicatesse avec laquelle elle avait été scellée. Un tampon de cire, au sceau appliqué avec précision et dont je ne connaissais pas la provenance, maintenait la lettre close. Je me décidais alors à ouvrir ce mystérieux présent qui selon moi était une convocation ou une lettre de remerciement.

Une fois la corde tirée, il ne suffit que d'un clignement d'yeux pour me retrouver projeté je ne sais où, dans un endroit qui me semblais familier mais que je ne connaissais pas; comme si mes sens étaient troublés. Derrière moi, une immense porte était dressée tel un rempart que personne n'aurait imaginé pouvoir franchir même dans ses rêves les plus fous.Une personne était positionnée debout devant cette porte, une personne dont je ne pouvais distinguer ni le sexe ni la provenance depuis ma position. La fatigue de la fête de la veille se faisait ressentir aussi bien dans mon corps qui était un peu engourdi que dans mon esprit qui ne voyait pas très clair. J'espérais seulement une chose à ce moment là: qu'un conflit n'éclate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte N°3: Porte du conflit Empty
MessageSujet: Re: Porte N°3: Porte du conflit   Porte N°3: Porte du conflit EmptyJeu 10 Fév - 3:30

Une bien drôle de journée se préparait pour certains shinobis du monde mais cela personne ne pouvait sans douter pour le moment. Ando, le jeune Raikage, faisait parti de ceux dont la journée allait être quelque peu chamboulée. Ce dernier se tenait bien tranquillement derrière son bureau lorsqu'il reçut un drôle de message comme sorti de nulle part. Un drôle de symbole figurait sur le bout de papier arrivé dans les mains du jeune homme. Que contenait cette lettre ? Cela, il n'allait pas tarder à le savoir.

Lorsqu'il l'ouvrit, une série de symboles se mit à apparaitre et il se retrouva comme téléporté dans un endroit tout à fait commun, il se trouvait plus exactement devant une porte. Au sommet de cette porte il pouvait apercevoir le chiffre trois avec le mot "Conflit" écrit juste à côté de celui-ci. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Et comment était-il arrivé jusque là ? Il avait une drôle de sensation en lui, il savait qu'il était là où il se trouvait mais il ne parvenait pas réellement à savoir comment il était arrivé là. Comme si il avait dormi durant toute la route jusqu'à cette endroit si banal mais également si mystérieux.

Il se tenait là, droit devant la porte lorsqu'il entendit comme des bruits de pas derrière lui. Il se retourna doucement et aperçut un shinobi un peu plus jeune que lui mais, en regardant plus attentivement, il se rendit compte que, bien que celui-ci soit jeune, il avant l'air plutôt doué car il s'avérait être un épéiste légendaire de Kiri. Et comme tout le monde le savait, les épéistes de Kiri n'étaient pas forcément des gens à sous-estimer. Ando se mit alors face au jeune shinobi et s'adressa à lui tout en prenant garde à ne pas déclencher un conflit avec celui-ci.

-Bonjour jeune shinobi de Kiri, je me présente, je suis Ando Kazuma, Raikage de Kumo no Gakure. Je ne sais pas du tout comment je suis arrivé ici et je me permets de te demander si, par un simple hasard, tu en savais plus que moi sur ce lieu et ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte N°3: Porte du conflit Empty
MessageSujet: Re: Porte N°3: Porte du conflit   Porte N°3: Porte du conflit EmptyJeu 10 Fév - 3:30

Le membre 'Ando Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Porte N°3: Porte du conflit Des3
Résultat :
Porte N°3: Porte du conflit Mini_741699d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte N°3: Porte du conflit Empty
MessageSujet: Re: Porte N°3: Porte du conflit   Porte N°3: Porte du conflit EmptyJeu 10 Fév - 9:25


Cet homme que je ne reconnaissait pas, cette carrure imposante et à la fois effrayante, ce n'était personne d'autre que le Raikage. Un ninja légendaire dont l'histoire avait parcouru le monde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un ninja qui était craint par tous mais dont la bonté était reconnue dans le monde entier. Un homme qui se présentait devant moi comme si nous étions égaux, moi qui avait été toute ma vie mis à l'écart je venais de rencontrer un homme qui me respectait deja sans savoir qui j'était.


-Bonjour jeune shinobi de Kiri, je me présente, je suis Ando Kazuma, Raikage de Kumo no Gakure. Je ne sais pas du tout comment je suis arrivé ici et je me permets de te demander si, par un simple hasard, tu en savais plus que moi sur ce lieu et ce qu'il se passe ?


Je m'agenouillais alors respectueusement devant cette légende qui m'avait servit de modèle durant le dur entrainement que j'avais entrepris jusqu'à présent. En allais me présenter.


-Je me nomme Sayuchii Yuni Épéiste légendaire du village caché de Kiri. Je suis honoré de faire votre connaissance Raikage-sama, vous êtes un vrai légende vivante dans notre village. Pour répondre a votre question j'ai été aspiré dans une lettre dont l'expéditeur me reste inconnu, je ne connaissais pas le sceau qui a été imprimé sur la cire. Je pense que nous sommes dans une sorte de ce que l'on pourrait appeler une zone morte, un endroit ou il n'y a aucun signe de vie. Je dit cela car après avoir un peu regarder les alentours à part des pierres de la verdure et un peu d'eau il n'y a ni insectes, ni animaux. Je vous propose mes services pour vous aider a sortir de cet endroit.

Je me relevais alors après avoir fait ma présentation, m'avançant alors vers la porte pour inspecter un peu sur le type de matériaux utilisés pour avoir fait cet édifice imposant. La seule chose qui m'intriguais était l'inscription sur celle ci: "Conflit". Pour passer il devait y avoir une sorte d'épreuve a subir, surmonter. Une épreuve que je craignais être un combat face au Raikage.


Dernière édition par Sayuchii Yuni le Sam 12 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte N°3: Porte du conflit Empty
MessageSujet: Re: Porte N°3: Porte du conflit   Porte N°3: Porte du conflit EmptyJeu 10 Fév - 9:25

Le membre 'Sayuchii Yuni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Porte N°3: Porte du conflit Des3
Résultat :
Porte N°3: Porte du conflit Mini_632052d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte N°3: Porte du conflit Empty
MessageSujet: Re: Porte N°3: Porte du conflit   Porte N°3: Porte du conflit EmptyDim 13 Fév - 13:46

Alors que les deux hommes pénètrent dans la salle, tout s’éteint, le noir total.
Puis après la nuit, le jour, vous vous retrouvez dans une salle nouvelle, une salle qui représente en quelques sortes un bar, de nombreuses personnes sont là, saoul et aveuglés par la rigolade et l’alcool, des femmes en petite tenue dansent pour le bon plaisir de ces hommes mais ce n’est pas le plus important, le plus important, c’est cet homme qui se trouve devant vous, un homme habillé avec des habits chics mais ceci sont plutôt excentrique avec leurs teintes jaunes et oui pour sa plus grande joie, il n’est pas en costume d’Adam.

Spoiler:

Cet homme n’est pas comme le commun des mortels, il a le visage vert, oui, vert, un homme totalement effarouché par le verre, un homme au sourire démoniaque, on le compare souvent avec ce psychopathe de Gin avec son sadique sourire.

L’homme au visage vert est comment dire…Farceur…Et aime en faire voir de toutes les couleurs à tous les étrangers qui passent par là, c’est pour cela que vous, maintenant, vous êtes désormais devenu tout petit, et lui, avec son gros marteau, cherche désormais à vous aplatir comme une crêpe.
Sa faiblesse ?...Ne l’ai-je pas déjà mentionné ?
______________________________________________
Vous avez le droit à plus d’un post’ pour le battre, mais après deux de vos post’, je répondrais ensuite pour que vous battiez ce personnage.

Si vous trouvez pas, relaxez-vous et prenez un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte N°3: Porte du conflit Empty
MessageSujet: Re: Porte N°3: Porte du conflit   Porte N°3: Porte du conflit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte N°3: Porte du conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte N°5 , la porte de la peur
» Porte N°2 - La Porte du malheur
» Porte n° 6 : La porte de l'envie...
» - Porte n°4 : La porte de L'illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Event-
Sauter vers: