Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition De Ziktaon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziktaon




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyMer 7 Déc - 4:41

Bonjour,

je suis Ziktaon, je ne sais pas si vous me connaissez déjà, mais j'étais le fondateur du forum Peak Of Shinobi et c'est à ce moment la que votre forum était dans le top5 du top site naruto vs sasuke. Aujourd'hui mon forum POS n'est plus, et de ce fait je ne sais plus à quel forum proposait mes talents de grapheur et codeur, et comme le votre est en pleine construction, ou plutôt reconstruction, je me permet de proposer mon aide pour la réouverture de ce forum.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Ziktaon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue0/0Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: bonjour   Proposition De Ziktaon EmptyMer 7 Déc - 10:38

Ooooh !! Bonjour à toi !!!

Je vois qui tu es, j'étais moi même un membre de peak of shinobi pendant un moment.

J'accepte volontiers ton offre et prend note de cette gentillesse.

Si tu veux faire des test pour le graph, le contexte se situera à la grande guerre ninja.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 174
Points : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 82

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue1000/1200Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyMer 7 Déc - 13:13

    Et ben dis donc, je suis vraiment étonné de voir que quelqu'un a retrouvé les traces de ce forum Smile

    J'apprécie fortement ta proposition. Il est vrai que niveau graphisme, même si je me débrouille un petit peu, c'est pas vraiment ça. Et en codage, encore moins. Maintenant une personne nous a volontairement proposé de nous faire un thème et tout se qui va avec. Mais je ne vois aucun inconvénient à se que tu tente ta chance, ainsi, nous pourrons alterner les thèmes. Pour ce qui est du codage, je ne suis absolument pas contre!

    Si tu n'y vois aucun inconvénient, j'aimerais te donner mon adresse msn, afin qu'on puisse communiquer sans devoir être sur le forum Smile

    Et étant donné que tu étais le fondateur de POS, tu t'y connais certainement dans le rôle d'Administrateur / Modérateur. C'est pour quoi je te propose d' intégrer le staff suite aux efforts que tu vas fournir pour remettre ce forum sur patte, à toi de voir si sa t’intéresse, je pense que Rin sera d'accord avec moi Smile

    Je vais donc m'empresser de créer le groupe Graphiste, ou je te donnerais l'accès au Panneau d’Administrateur dès qu'on aura un peu parler sur msn histoire de faire un peu connaissance Smile

    Msn => Dark_Shareak@hotmail.com

    Merci pour cette proposition, et passe également une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kaerizaki.forums-actifs.net
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue0/0Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyMer 7 Déc - 14:20

J'approuve, je voulais voir avec toi Cyril avant, mais je suis ok c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Ziktaon




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Adresse MSN    Proposition De Ziktaon EmptyJeu 8 Déc - 1:14

Salut, je t'ai rajouter mais je crois que ca na pas très bien marcher. Rajoute moi : mc-aci@hotmail. fr Wink


EDIT BY RIN : Je t'ajoute également au passage
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue0/0Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyJeu 8 Déc - 2:44

Je suis pas sur du contexte sur la grande guerre ninja, je me dis en Rp trop chaud.

Faut qu'on réfléchisse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ziktaon




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyDim 11 Déc - 21:35

Bonjour,

donc voila depuis que j'ai pris l'adresse msn de rin, je ne l'ai plus revu et j'aimerai savoir si la motivation était toujours d'actualité. Et comme, j'ai fait un début de thème, j'aurai aimer savoir si vous étiez toujours motivé pour faire la suite.

Cordialement, Ziktaon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 174
Points : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 82

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue1000/1200Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyDim 11 Déc - 22:56

    Oui nous le sommes toujours Smile Je t'ai rajouté sur msn, mais il me dit que c'est impossible, que tu es déjà dans mes contactes, j'ai beau chercher, je ne te trouve pas Razz

    Dark_Shareak@hotmail.com

    Rajoute le au cas ou, nous nous réjouissons de voir le thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kaerizaki.forums-actifs.net
Shûyu Hasegawa

Shûyu Hasegawa


Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Chez ta grand-mère, ou pas !

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue0/1000Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyLun 19 Déc - 20:41

Hum excusez moi de poster ici mais si vous comptez reprendre les choses en main, pourriez-vous nous définir une date à partir de la quelle nous pourrions, les quelques membres restants, tenter de vous aider pour relancer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue0/0Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyLun 19 Déc - 20:59

Yop Shuyu.

Nous avons pris le contexte, mais nous avons monté un autre forum qui est Diamond shinobi, celui de Gin et il est prêt à RP.

Voici le lien :

http://diamond-shinobi.forumactif.org/forum

Donc venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Shûyu Hasegawa

Shûyu Hasegawa


Messages : 25
Points : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Chez ta grand-mère, ou pas !

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue0/1000Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyLun 19 Déc - 21:24

Parfait, alors comptez sur moi pour RP à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition De Ziktaon Left_bar_bleue0/0Proposition De Ziktaon Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon EmptyLun 19 Déc - 21:25

tu liras le contexte la-bas mais tout le monde commence genin que les ancien de l'edo tensei qui sont encore vivant sont niveau chuunin au max.

et c'est 50 ans après voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition De Ziktaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Ziktaon   Proposition De Ziktaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition De Ziktaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: