Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaito Inuzuka ! [En cours ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaito Inuzuka ! [En cours ...] Empty
MessageSujet: Kaito Inuzuka ! [En cours ...]   Kaito Inuzuka ! [En cours ...] EmptyDim 20 Fév - 9:29


Naruto No Kaerizaki
Présentation




Identité





    Nom et Prénom : Kaito Inuzuka
    Surnom : Kai
    Sexe : M/F Garçon
    Age : 14 ans
    Nindô : Je veux, je veux être aimer des gens à ma juste valeur !
    Village : Suna
    Clan : Inuzuka
    Rang et grade souhaités: Genin Rang "?" À vous de voir.



Votre personnage







  • Description psychologique de votre personnage : Je suis un jeune garçon assez solitaire même si, ce n'est pas vraiment ce que je veux. Pourtant, je suis une personne sympathique ! Je suis assez rancunier je n'aime vraiment pas qu'on me nargue ou même me marcher sur les pieds. Je peux me fâcher assez facilement dans ce genre de situation, si jamais je suis amené à me battre je deviens alors, sans pitié pour mon stupide adversaire. Sans oublier que je suis particulièrement observateurs ! Je me lance rarement tête baisser je prends toujours le temps d'analyser les situations dans lesquelles je me trouve. Malgré mes nombreux défaut j'aime les gens. Adore être prêt d'eux. Je n'aime vraiment pas me retrouver seul ! Parce que quand je suis seul je commence à me prendre dans mes penser. Des fois, je pense même un peu trop. Je suis une personne vraiment déterminé je me laisse rarement abattre. J'ai une totalement confiance en moi mais, aussi dans mes rêves. Je suis à l'écoute des autres mais, je n'aime pas avoir tort. Je crois, assez souvent même, voir même presque toujours avoir raison. Je n'aime pas l'erreur ! Si je faits une simple erreur je peux m'en vouloir longtemps. Je ne suis du pas genre à vouloir l'attention mais, malgré plusieurs tentatives je ne suis jamais arrivé à l'être. De nos jours ce n'est pas faire rire les autres qui est important mais, le physique. Je ne suis pas garçon que toutes les jeunes filles vont adorer. Les gens me considèrent bizarre alors, je dois bien l'être. Je suis alors, une personne étrange pas aimer des autres.


  • Description physique de votre personnage Je mesure environ 1 mètre 64, c'est ni trop grand ni trop petit. J'ai une peau blanche, sans trop l'être. Mon corps, est mince avec quelque muscle. Parlons, de mes cheveux. Ils ont de couleur noire assez sombre avec de longue mèche fines. Mes soucis sont eux aussi très fins. Mes yeux qui eux son particulièrement de couleur pas très populaire, ils sont d'un rouge vif qui peut faire assez peur aux gens. Un sourire sur mes lèvres ? Euh ... On peut en voir un de temps a autres, par compte ils ce fond assez rarement. J'ai aussi un genre de tatouage que j'ai depuis, ma naissance sans savoir d'où il vient vraiment. J'ai aussi les tatouages du signe Inuzuka fait avec du maquillage chaque matin, tous les Inuzuka doit les porter. Je porte, Oui parce que comme tout le monde j'ai des vêtements. Je porte une veste jaunes avec quelques lignes noires, au milieu de mon torse cette même veste ce termine et fait place à mon "T-shirt" qui lui aussi de couleur noire. Mes pantalons qui fait de jean ont la couleur noire avec quelque reflet gris. Je porte contrairement aux ninja "normale" des chaussure rouge et noir. Je peu tout même avouer que j'ai un style assez sombre, mais il me plait.


  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) :



Derrière l'ecran?







  • Votre avis sur le forum: Merveilleux design !!


  • Votre activité sur le forum : 5/7


  • Comment avez vous connu le forum : Une amie Rolling Eyes


  • Estimation de votre niveau RP : 6/10


  • Autre chose ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Kaito Inuzuka ! [En cours ...] Left_bar_bleue0/0Kaito Inuzuka ! [En cours ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Kaito Inuzuka ! [En cours ...] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! [En cours ...]   Kaito Inuzuka ! [En cours ...] EmptyLun 7 Mar - 14:01

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito Inuzuka ! [En cours ...] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! [En cours ...]   Kaito Inuzuka ! [En cours ...] EmptyLun 14 Mar - 14:38

Présentation déplacée dans les rejetées en attente d'un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Inuzuka ! [En cours ...] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! [En cours ...]   Kaito Inuzuka ! [En cours ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Inuzuka ! [En cours ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet 217 [ En cours ...]
» Boa Hancock ( en cours )
» Dahnaoe Afikumi[En Cours]
» Les lacrima Spéciaux [EN COURS]
» Présentation de Madara Uchiha [Amélioration cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations rejetées-
Sauter vers: