-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dahnaoe Afikumi[En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty
MessageSujet: Dahnaoe Afikumi[En Cours]   Dahnaoe Afikumi[En Cours] EmptyLun 14 Fév - 21:55


Naruto No Kaerizaki
Présentation




Identité





    Nom et Prénom :Dahnaoe Afikumi
    Surnom :"La folie pure"
    Sexe : M/F
    Age : 24 ans
    Nindô : "Pouvoir prouver ma valeur et faire cesser les agissements visant à détruire mon pays natal." Tel est mon Nindô
    Village : Kiri
    Clan : Afikumi n'est pas un clan disons... Tourné vers le combat. Mais ils ont certaines capacités naturelles.
    Rang et grade souhaités: Je vise le Juunin minimum... Après, cela peut être plus haut ou plus bas.



Votre personnage







  • Description psychologique de votre personnage (5 lignes minimum) :

    Son surnom est "la folie pure". Cela peut aiguiller sur son caractère. Oui, elle n'est du genre à trop réfléchir en plein combat. Seul l'instinct la dicte, dans ce cas-là. A vrai dire, se servir de sa tête dans ce moment-là, c'est très difficile.

    Alors, si ce n'était que cela, s'appellerait elle comme cela?

    Non... Elle est vraiment folle. Du moins, d'apparence. Sa capacité de perception est finement supérieur à ceux qui n'ont pas de pouvoir héréditaire. Elle se laisse porter facilement par l'excitation mais l'excitation la rend plus fort, justement. Et ce qui rend plus en plus fort peut nous faire devenir fou au point de n'être concentré que sur l'ennemi... C'est rare chez elle cela, puisqu'elle est minutieuse et cherche toujours à éviter le pire. Disons que comme elle est assez colérique, une quelconque remarque péjorative à son encontre la rend folle furieuse.


  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

    D'abord, nous allons commencer par la description disons "Globale" de Dahnaoe:

    Commençons par sa teinte de peau, qui plus est correspondrait plutôt à une personne vivant dans le pays de la Foudre. Bah ouais, une teinte de peau mât à Kiri, il n'en court pas dans les rues. C'est vrai que la peau de notre tigresse est très réactive au soleil.

    Elle n'est pas très haute, à vrai dire. Elle ne fait qu'un mètre soixante-sept. Peut-être petite en taille mais vraiment une sacré force. Regardez-moi cette musculature! C'est sur, elle a été entraîné au Taijutsu, plutôt que de prendre vraiment soin d'elle.


    On passe au passage le plus intéressant: Son visage.

    Sérieusement... Pensez que le plus souvent, on reconnaîtrait une personne le plus souvent avec son visage. La preuve, reconnaissez vous souvent un homme de dos?
    Tout cela pour dire qu'on pourrait l'identifier très facilement. Ses yeux sont d'une étrange couleur orangée. Ses iris sont fendues quand elle rentre dans un été d'excitation totale. Son regard vous fixent comme si... Vous n'étiez qu'une petite chose insignifiante pour elle. Et puis ce sourire mesquin qui se dessine sur ses lèvres...
    Ses cheveux sont d'un léger brun. Bien sûr, elle ne cherche ni à les rendre docile, ni à les rendre lisse et soyeux. Manquerez plus que ça!

    Bref, elle laisse une mauvaise impression d'elle.




  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) :



Derrière l'ecran?







  • Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :J'adore *_*


  • Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 6/7


  • Comment avez vous connu le forum : Top Site


  • Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 5 ou 6/10


  • Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Ah si... Les présentations ne sont pas mon fort...
    Et sinon, puis-je faire un personnage avec quelques particularités?


Dernière édition par Dahnaoe Afikumi le Sam 19 Fév - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Dahnaoe Afikumi[En Cours] Left_bar_bleue0/0Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Dahnaoe Afikumi[En Cours]   Dahnaoe Afikumi[En Cours] EmptyLun 14 Fév - 22:58

Tout d'abord bienvenue a toi, mais je te fais part juste d'un petit détail étant donné que tu n'as pas encore fait les descriptions, un membre à déjà l'avatar que t uas, du moins il y a des ressemblance c'est celui-ci :

Dahnaoe Afikumi[En Cours] VavaIguru

Si je me suis trompé, ne prend pas en compte mon post je le supprimerai, si c'est le même, je te prierai de bien vouloir le changer.

Merci de ta compréhension.

Courage pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Dahnaoe Afikumi[En Cours]   Dahnaoe Afikumi[En Cours] EmptyLun 14 Fév - 23:38

Bienvenue sur NNK !! cheers
Bon courage pour ta présentation

je vois => Village : Kiri
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Dahnaoe Afikumi[En Cours] Left_bar_bleue0/0Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Dahnaoe Afikumi[En Cours]   Dahnaoe Afikumi[En Cours] EmptyMar 22 Fév - 2:27

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Dahnaoe Afikumi[En Cours]   Dahnaoe Afikumi[En Cours] EmptyDim 6 Mar - 4:33

2 ème up ! Une petit réponse ? Sinon ça part corbeille au prochain up et ça serait vraiment dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Dahnaoe Afikumi[En Cours]   Dahnaoe Afikumi[En Cours] EmptyLun 14 Mar - 14:39

Présentation déplacée dans les rejetées en attente d'un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Dahnaoe Afikumi[En Cours]   Dahnaoe Afikumi[En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahnaoe Afikumi[En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet 217 [ En cours ...]
» Boa Hancock ( en cours )
» Kaito Inuzuka ! [En cours ...]
» Les lacrima Spéciaux [EN COURS]
» Présentation de Madara Uchiha [Amélioration cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers: