Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boa Hancock ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boa Hancock ( en cours ) Empty
MessageSujet: Boa Hancock ( en cours )   Boa Hancock ( en cours ) EmptyLun 21 Mar - 1:33


Naruto No Kaerizaki
Présentation




Identité





    Nom et Prénom : Boa Hancock ( je précise que Boa est bien son nom de famille et non son prenom^^ )
    Surnom : Hebihime
    Sexe : M/F Féminin
    Age : 23..
    Nindô :
    Village : Anciennement Kumo, je souhaiterai être membre de Hametsu
    Clan :
    Rang et grade souhaités:
La il faudra m'expliquer.


Votre personnage







  • Description psychologique de votre personnage (5 lignes minimum) :

Femme très autoritaire, et particulièrement arrogante, tous les prétextes sont bons pour rabaisser les gens, même ses proches. Froide, elle ne parle jamais d’ego en ego avec qui que se soit, préférant de loin les regarder de haut avec un mépris total. Particulièrement égoïste, elle ne donne rien sans rien. Femme gâtée, elle fini toujours, ou presque, par obtenir ce qu’elle veut, en utilisant la force, ou le charme, vu que beaucoup d'homme pervers trainent ici et là.... Bien qu’autoritaire, en la connaissant mieux, on s’aperçois qu’elle est une femme blessée, qui camoufle sa tristesse par son autorité, et son aspect de femme sans cœur. C’est également pour le bien des autres qu’elle se comporte ainsi, enfin, c’est surtout pour ne plus jamais se laisser marcher dessus qu’elle agis de la sorte. Elle n’aime pas les combats, ne s’engageant donc pas inutilement, elle a pour principe de rester discrete. Toutefois, une fois motivée, elle est une femme d’une grande force et particulièrement dangereuse, comme quoi, ce n’est pas plus mal que celle-ci se batte rarement. Hancock n’obéit que très rarement aux ordres qu’elle reçoit, n’en faisant qu’à sa tête, même si des vies sont en jeu, pour elle, seule sa survie compte, et peut-être, celle d'une autre personne... Ou pas, rien n'est moins sûr. C’est dans son caractère d’être ainsi, et il est inutile d’essayé de la changer.. Pourtant, notre charmante demoiselle n’a pas toujours été aussi froide et mesquine. Petite, elle était d’un tout autre caractère, joyeux, calme et sincère, se souciant souvent des autres.. Aujourd’hui, elle a ‘honte’ de ce qu’elle était avant.

  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

Boa Hancock, aussi appelée Hebihime ( du fait qu’un énorme serpent lui sert d’animal de compagnie ) est une femme d’une grande beauté et d’un charisme inégalable. Belle femme d’environ 1 mètre 78, avec une poitrine des plus raisonnable, voir même, une très forte poitrine, elle inspirant la noblesse et l’ordre. Ses cheveux son long noirs, un noir sombre et profond avec un léger dégradé sur les côtés, bien coiffée. Pour elle, l'apparence compte énormément, en aucun cas elle n‘oserait se monter en publique mal vêtue, ou bien mal coiffée. Sa peau est rosée, ses yeux sont bleus foncés et deviennent d‘un bleu saphir en présence de soleil généreux. Les traits de son visage sont fins, ses oreilles sont ornées d’une paire de boucle d’oreille en or en forme de serpent, très classe. Niveau vestimentaire, elle a une multitude de vêtements, faisant très attention à son physique. Elle porte généralement des tenus dans les tons rouge et orange, et aussi violet, souvent des longue jupe, accompagné d’un manteau assortit à ses vêtements ou d'un ton au dessus, ou bien, portant une cape avec extérieur blanc et l’intérieur mauve. C’est un eternel combat pour elle lorsqu’elle doit choisir de quoi s’habiller. Pour ce qui est des chaussures, elle met très souvent des petite balerines de la même couleur que sa robe. Que dire d’autre, si ce n’est que notre demoiselle poséde un sex-appeal sans grande concurrence. Aussi, elle possède contre sa volonté une marque faite au fer rouge dans son dos, une marque qu’elle ne montrera d’ailleurs à personne, jamais.


  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) :


N’ayant jamais connu ses parents, elle a été élevée par sa grand-mère, qui était à l’époque une femme ninja connu pour son intelligence et ses stratégie toujours radicales. Dans le paisible petit village de Kumo, Hancock n’était pas la seule, non, elle avait également 2 petites sœurs, qui avaient beaucoup d’admiration pour celle-ci. Pour en revenir à leurs parents, ceux-ci ont un jour désertés le village sans dire le moindre mot à qui que ce soit. Leur mère était une belle femme très généreuse qui tenant une petite boutique d’armement, pas très féminin, c’est d’ailleurs dans cette fameuse boutique qu’elle rencontra son époux, également le père de Hancock. Un homme banal, ou presque, d’après ce qu’il disait, il faisait partie de l’élite des ninja de Kumo, enfin, c’est-ce que racontait la pauvre grand-mère à ses petites filles qui étaient souvent trop curieuse. Mais que pouvait-elle réellement dire? Que leur mère était une trainée, et qu’aucune des trois sœurs ne possédaient le même père? Soyons réaliste, serait-ce des paroles à raconter à de jeunes enfants n’ayant rien choisis? Non. Elle voulait à tout pris éviter que les 3 sœurs aient honte de leur mère, honte de leur vie, en aucun cas elles ne devaient penser comme leur grand-mère. Sans vraiment connaitre la vérité, les demoiselles continuaient leur vie, voyant les années passer petit à petit, continuant d’étudier le plus sérieusement possible. Chacune avaient déjà une petite idée de quoi faire plus tard. La plus jeune voulait avoir une boulangerie, la seconde souhaitait devenir médecin, quand à Hancock, c’était un peu plus compliqué. Bien qu’âgée de seulement 10ans, elle avait pour rêve de quitter son pays pour voyage à travers le monde. Une chimère d’après sa grand-mère qui voulait faire de ses petites filles de brillantes femmes ninja.
Un soir sans lune, une date que notre Hancock ne pouvait maintenant plus oublier, elle se fit kidnapper par d’étrange individus. Comment cela a-t-il pu se produire? Et bien, tout simplement car la jeune fille avait eut la brillante idée de sortir explorer les alentours seule, sans dire quoique ce soir à qui que ce soit ( désolée mais j’ai aucune idée de comment ca s’écrit ). Ces rustres individus étaient enfaite des sortes de braconniers, qui avaient pour réputations de vendre des êtres humains à des nobles, situé dans un village caché très réservé. C’est là-bas que son enfer commença. Achetée par des riches, elle servit longtemps d’esclaves, pas seulement elle, une dizaine d’autres personnes subissaient le même traitement. Comme marque de leurs appartenance à cette maudite famille riche, elle reçue, comme tous les autres, la ‘Griffe’ faite au fer rouge dans le dos. Non seulement traité comme une moins que rien, elle était constamment humilié par des hommes don elle ignorait leur véritable visage, étant donné que ceux-ci se montrait toujours avec un masque de carnaval. Très souvent, Hancock ne souhaitait plus qu’une chose, mourir.
Ce n’est que 6 ans plus tard, qu’un homme fit changer les choses. Il pénétra dans le domaine privé de ces riches, et parvint à délivrer plus de la moitié des détenus, Hancock y compris. Un geste brave qui lui couta tout de même sa vie. Maintenant libre et âgée de 16 ans, la demoiselle avait le choix, retourner chez elle à Kumo et raconter son calvaire et son humiliation, ou, commence à partir de maintenant une nouvelle vie dans un autre endroit, sans plus jamais reparlé de son douloureux passé, qui restait tout de même présent à cause de cette ‘marque’ qu’elle ne souhaitait plus jamais revoir. Mais la marque n’était pas seulement la chose qu’elle ne souhaitait plus jamais revoir, les masques et moqueries idiotes de ces infâmes individus étaient bien plus traumatisante que le reste. Ayant perdu beaucoup de sa confiance en elle, Hancock ne pouvait plus retourner chez elle, elle ne pouvait plus supporter les préjugés des autres. Elle pris donc une direction inconnu, jusqu’à atteindre un paisible petit village, assez bien placé financièrement. C’était une opportunité pour la demoiselle, qui allait peut-être pouvoir réaliser son ancien rêve, celui de parcourir le monde. Toutefois, consciente de son manque de force, il est évidant qu’un entrainement se devait d’être rigoureux et sérieux. S’installant rapidement, elle n’hésita pas longtemps avant de regarder les gens de haut, et de côtoyer plusieurs personnes bien aisées financièrement, tout en continuant son entrainement solitaire. Ce n’est que 3ans plus tard que le potentiel de l’ancienne ninja de Kumo augmenta. Maintenant âgée de 19ans, elle avait pour unique but de se faire respecter, de plus jamais subir d’humiliations. Elle avait maintenant hérité du surnom de ‘Hebihime’ du à son attachement pour ces créatures froides et vicieuses, d’ailleurs, l’une de ces créature ne quittait jamais la demoiselle. Un énorme boa blanc tacheté de orange au venin mortel lui était d’une fidélité inégalé. D’où sortait ce serpent? Aucune idée, elle l’avait trouvé par pure hasard alors qu’il n’était pas plus long d’1 mètre. Plus impressionnant encore, Hancock avait finit par dompter cet animal au regard tout aussi froid que la demoiselle, et aujourd’hui, elle avait appris à vivre avec, à se battre avec.
Elle était à la fois aimée et détestée par les villageois. Aimée par les hommes, grâce à sa beauté, aimé aussi par le fait qu’elle était maintenant capable de protéger le village, souvent victime de pirates. Mais très souvent détesté par son sale caractère et son autorité malsaines. Ma fois, cela ne semblait pas la déranger, au contraire. Continuant de vivre paisiblement, ou plutôt comme elle l’entendait, maintenant âgée de 23ans, elle se sentait à présent prête pour débuter son rêve. Bien que la vie de pacha lui plaisait énormément, comment poursuivre une existence saine avec des individus aussi faible et peu confiant. Ce genre de vie n’intéressait pas la demoiselle
.



Derrière l'ecran?







  • Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

Et bien ma fois, je le trouve très beau, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis incrite.. Autant être franche, jamais je ne serais venue si le design était merdique, je dis bravo au(x) grapheur(s) du forum. Ensuite, tout m'a l'air bien correct, j'aime. Ensuite, je ne connais pas encore le staff, mais en général, je m'entend assez bien.

  • Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7
Tous les jours \o/

  • Comment avez vous connu le forum :
Grâce à Byakuya♫

  • Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

On m'a toujours dis que je rp bien ( en autant ma présentation qui est toujours merdique ) je dirais 8/10

  • Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
Oui, j'ai horreur de me relire, donc si il y a des fautes je m'en excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Hancock ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet 217 [ En cours ...]
» Les lacrima Spéciaux [EN COURS]
» Dahnaoe Afikumi[En Cours]
» Kaito Inuzuka ! [En cours ...]
» Présentation de Madara Uchiha [Amélioration cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers: