Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation Naruto (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyLun 28 Fév - 17:28


Naruto No Kaerizaki
Présentation




Identité





    Nom et Prénom : Uzumaki Naruto
    Surnom :baka
    Sexe : M
    Age :16
    Nindô : ne jamais abandonnée
    Village :konoha
    Clan :
    Rang et grade souhaités: genin



Votre personnage







  • Description psychologique de votre personnage (5 lignes minimum) Naruto n'a jamais connu ses parents et a été rejeté par tout le monde donc dans la solitude complète le caractère de naruto dans la première partie est plutôt infantile , il veut se faire remarquer , que les autres le regarde comme un petit garçon normal alors naruto fait le pitre, ne montre jamais sa tristesse , qui est pourtant bien là. Mais faire le pitre en étant un peu le "cancre" de la classe n'est pas très bien vu par les autres qui l'appelle d'ailleurs le raté. Il aime bien faire des farces et surtout pense plus à la nourriture que d'aller étudier , Naruto est naïf et ne comprend les choses que très tard par rapport autre ou défois il ne comprend rien alors que pour tous sa parait évident. Au début naruto se précipite et ne calcul pas très bien le danger , il fonce droit devant et ont verra après mais au fil du temps Naruto devient un plus mature et ne fonce plus tête baisser. Ayant souffert pendant son enfance, il comprend facilement la souffrance des autres comme Gaara qui a souffert autant que Naruto qui d'ailleurs en ce combattant contre lui va le changer, et lui faire comprendre que les autres sont importants et peuvent être très bénéfique. C'est aussi pour ça sa rivalité avec sasuke car lui aussi a souffert mais il est très douée et tout le monde le regarde , ce que naruto n'a pas réussi à avoir très facilement. Mais pourtant il le considère vraiment comme son ami voir son frère , et ne veut pas qu'il se fasse tuer , il va même jusqu'à le défendre alors que sasuke est avec orochimaru . Naruto ne parle peut être pas beaucoup mais il peut se lier assez facilement avec quelqu'un , il est capable de comprendre , et d'écouter les souffrances des autres.


  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :Tout dabors présentons le un petit peu : comme vous le savez celui qu'on va décrire s'appelle Naruto Uzumaki , déjà explication sur le nom : Naruto c'est un ingrédient que l'on trouve dans les ramens, plûtot bien trouvé pour notre héros qui adore les ramens et Uzumaki est une spirale , qui est d'ailleurs représenter sur sa veste . Notre jeune ninja est né le 10 octobre : dans la première partie du manga il a 12 ans et dans la partie shippuden il en a 16 ans , il mesure 1m66. Quant au physique de notre jeune garçon il est plutôt normal enfin il n'y pas quelque chose de flagrant : corpulence et taille normal . Naruto ressemble à un jeune adolescent de son âge . Ce petit blond et oui il est blond comme vous l'auriez remarquer qu'on appelle aussi le petit blondinet. Enfin Naruto a aussi de grand yeux bleus clair un peu comme le ciel . Le visage de se jeune garçon est normal une petite ressemblance avec le quatrième hokage sauf trois petites traçes que naruto a sur les joues. La tenu de notre jeune ninja et bien rien de bien flagrant une veste orange et noir sur les manches , pantalon orange et des sandalettes.

  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) : Le 4 ème hokage lutte contre le terrible démon renard a 9 queues. Celui ci pour protéger le village le scelle dans un bébé : Naruto , mais il en laisse sa vie . Naruto a grandi dans l'ignorance qu'il avait un démon scelle en lui. Mais alors que le 4 ème voulait qu'ont prennent Naruto pour le héros du village en recevant le démon en lui , les habitants eux le voient comme un monstre. Depuis Naruto a grandi et est maintenant à l'académie de ninja , Naruto pour avoir la reconnaissance des autres , et pour prouver sa valeur fait le pitre , et sèche les cours il est donc connu pour être le pire garnement de l'école et le bon dernier de sa classe : "le cancre". En plus de sa naruto a déjà raté 2 fois son examen . Et lors du passage Iruka le professeur de naruto demande de faire 3 clones minimum , naruto en fait que un et se fait recalé . Lorsque Mizuki dit à naruto ou se trouve le rouleaux des techniques interdite , naruto tellement presser de devenir ninja et de prouver sa valeur le prend et s'enfuit dans la forêt avec . Iruka apprend la nouvelle et lorsque qu'il trouve naruto exténuer il lui demande qui lui a dit l'existence de se rouleau et qu'il apprend que c'est mizuki un bataille se lance. Mizuki qui veut s'emparer du rouleau, révèle à Naruto qu'il a un démon en lui , choqué naruto part avec le rouleau. Mizuki décide donc de tuer en premier iruka mais naruto arrive et le terrasse avec un multiclonnage. Iruka annonce à naruto qu'il est diplômé. Naruto va donc commencer son apprentissage. Il forme donc équipe avec sasuke qu'il déteste et sakura dont il est amoureux mais elle en a que pour sasuke puis leur maitre kakashi qu'au début ils ne prennent pas du tout au sérieux. Kakashi pour les tester leur demande de faire un test de survie , celui ci consiste à lui prendre 2 clochettes : Naruto est le premier à se lancer mais il fonce droit devant sans réfléchir et tombe dans tout les pièges de kakashi , celui ci donc n'y arrive pas et est plus intéresser par la bouffe que kakashi avait déposer que par le combat , il se cache donc et mange pendant que sasuke essaye d'attraper une clochette. Malheureusement pour notre pauvre naruto il se fait chopé par kakashi . IL est attaché au poteau. kakashi leur annonce qu'il ne pourrons jamais être ninja , mais après réflexion leur laisse une 2ème chance, il réussissent avec succès et sont accepté.
    Quelque temps plus tard après avoir effectuer des missions ensemble kakashi décide de les inscrire à l'examen pour devenir chunnin. Pendant cette examen naruto et ses compagnons tombe sur orochimaru un des 3 ninjas légendaire celui laisse une marque maléfique à sasuke. Puis lors de l'épreuve suivante Naruto réussi a battre kiba il est donc qualifié pour la dernière épreuve , lors de la dernière l'épreuve naruto se retrouve fasse à neji il arrive à le battre grâce à son chacra du démon qu'il a appris à contrôler avec jiraya . Mais alors que sasuke et gaara sont en plein combat , orochimaru attaque , gaara s'enfuit et sasuke le suit. Pour proteger le village et ses habitants le maître hokage se bat contre orochimaru mais celui ci y laisse la vie. Pendant ce temps naruto a défait gaara.
    Après naruto part avec jiraya pour trouvé un nouvel hokage tsunade entre temps il apprend rasengan, quand ils sont revenu naruto est partit voir son ami sasuke à l'hôpital mais celui ci impressionner et jaloux part les progrès de naruto lui livre un combat sur le toit de l'hôpital, heureusement kakashi intervient. Puis sasuke quitte konoha pour accomplir sa vengeance et rejoint orochimaru . Naruto ne le laisse pas partir il va à ça recherche avec d'autres compagnon de konoha. Les 2 amis se livrent un terrible combat mais sasuke l'emporte et quitte konoha. Kakashi trouve naruto gravement blessé. A L'hôpital jiraya demande à naruto si il veut venir avec lui s'entrainer. Naruto partit pendant 2 ans s'entrainer avec jiraya.


Derrière l'ecran?







  • Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :
bien

  • Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 3/7


  • Comment avez vous connu le forum :
un peu au hasard

  • Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 3/10
euh je ne sais pas en fait ^^''

  • Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) /:



Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 1 Mar - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyLun 28 Fév - 18:35

Bienvenue Naruto!
J'espère que tu te plairas sur ce forum mais tout d'abord, avec ce que l'on peut déjà voir, essaye de corriger tes fautes pour que cela soit plus agréable à lire.
Merci, Dattebayo!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyMar 1 Mar - 11:55

ca y'est j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyMar 1 Mar - 12:22

Hey Naruto!
Je suis désolé mais pour moi tu n'as pas le niveau pour incarner Naruto Uzumaki, donc attends l'avis d'un second membre du Staff pour savoir si tu devras changer ou non.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 174
Points : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 82

Feuille de personnage
Expérience:
présentation Naruto  (fini) Left_bar_bleue1000/1200présentation Naruto  (fini) Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyMar 1 Mar - 18:45

    Bienvenue à toi sur NNK!

    Ayant joué Naruto très très très très longtemps, je cherche quelqu'un possédant un niveau exemplaire pour jouer le héros du Manga. Cependant, je trouve que tu passes beaucoup trop vite certains épisodes de la vie de Naruto. Le combat contre Sasuke, tu ne fais que le citer, alors que c'est certainement le combat qui allait bouleverser la vie de Naruto, et le pousser à poursuivre son Nindô. Alors je ne sais pas, je propose donc un test rp afin de t'évaluer dans les rps, autre que la présentation. Si jamais tu venais à ne pas avoir le niveau pour incarner le personnage, je te proposerais donc de changer de personnage, sans pour autant recommencer une toute nouvelle présentation, nous verrons.

    Test rp:

    Cela fait maintenant plus de deux ans que Naruto est partis du village de Konoha pour poursuivre son entraînement avec Jiraiya. Que s'est t-il passé durant ces deux dernières années? A toi de nous le raconter!

    A toi d'être imaginatif et constructif, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kaerizaki.forums-actifs.net
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
présentation Naruto  (fini) Left_bar_bleue0/0présentation Naruto  (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyMar 1 Mar - 22:07

Pour moi ca ne sert ça ne sert à rien, le niveau d'une telle présentation est beaucoup trop faible pour Naruto.

Il faut vraiment maitriser le personnage à la perfection, donc le test RP ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyMar 1 Mar - 22:09

je ne veux pas avoir l'air pessimiste mais tu a raison . Je vais être franche je ne pense pas être a la hauteur pour jouer naruto alors je préfère laisser ma place a quelqu'un qui sera meilleur que moi. Voila maintenant ne le prend pas mal , au moins je suis franc avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
présentation Naruto  (fini) Left_bar_bleue0/0présentation Naruto  (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) EmptyMar 1 Mar - 22:26

Merci de ton honnêteté, j'aime les personnes comme ça. Mais au moins tu aura tenté.

Maintenant :

Tu me donnes ton nouveau pseudo

Est ce que je supprime ta présentation et tu repost, ou tu édites tout, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Naruto  (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation Naruto (fini)   présentation Naruto  (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Naruto (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Satachi
» Modèle de Présentation
» Présentation de Madara Uchiha [Amélioration cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations rejetées-
Sauter vers: