Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même EmptyDim 13 Mar - 14:00


Naruto No Kaerizaki
Présentation




Identité





    Nom et Prénom : Uchiwa Madara
    Surnom : Tobi
    Sexe : M
    Age : Plus de 100 ans
    Nindô : Je m'unifierai avec le monde pour faire régner la paix
    Village : Akatsuki
    Clan : Uchiwa
    Rang et grade souhaités: Véritable Leader de l'Akatsuki ~A vous de voir pour le rang



Votre personnage







  • Description psychologique de votre personnage (5 lignes minimum) :

    Sous l'identité de Tobi, Madara adopte un comportement très enfantin : il parle comme un enfant et prend souvent un air faussement effrayé face à ses adversaires. Avec son air ramolli, son attitude nonchalante et sa manie de vouloir dormir en permanence, tout le monde le prend pour un bon à rien, prétentieux égoïste qui ne répond qu'à ses propres besoin. Tobi aime embêter ses supérieurs et ceux ayant un caractère très explosif, ce dernier aime chercher les problèmes. Ce que beaucoup se pose comme question, c'est que comment un fanfaron aussi paresseux a pu intégrer un organisation aussi puissante qu'est l'Akatsuki ? S'il n'était pas si grand en taille, on le prendrait pour un enfant.

    La personnalité de Madara est complètement différente de celle de Tobi. Ce dernier préfère le calme et la solitude plutôt que de se mêler à la foule. Étant né pendant la création des villages, le Leader de l'Akatsuki a une certaine expérience de la guerre. Le vieil homme est un idéaliste désirant un monde sans guerre. Mais pour lui, la seule solution est de s'unifier avec tout les êtres de cette planète. C'est à dire créer un Tsukyomi ultime qui lui permettra de contrôler chaque êtres sur cette terre grâce au pouvoir de Jubi. Les épreuves qu'il a enduré l'ont transformé en un autre homme. Il n'est que rempli de haine envers les autres, mais surtout envers Konoha dont les habitants ont oubliés le clan Uchiwa. Quand Madara n'agit pas seul, il manipule des personnes pour qu'ils agissent selon ses ordres. Vous pouvez donc en déduire que le Leader est une personne intelligente et manipulatrice prêt à tout pour arriver à ses fins. Le Leader est donc un personnage très sombre qui n'agit que dans l'ombre du monde pour réaliser ses terribles plans.


  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

    Autrefois, Madara avait de longs cheveux ébouriffés noirs. Il portait armure rouge semblable à celle du Shodaime Hokage. En dessous de cette armure se trouvait une tenue noire. Des bandages se trouvaient sur ses chevilles. Des mèches de cheveux cachaient son œil gauche. Ses yeux étaient de couleur noir. Comme bon nombres d'Uchiwa, le Leader de l'Akatsuki possèdent le Dojutsu du clan, le Sharingan. Une pupille capable de copier toutes les techniques de Ninjutsu, de Genjutsu et de Taijutsu. Mais tout cela était à l'époque de ses 18 ans, au bon vieux temps.

    Désormais, sa chevelure est courte. Un masque orange en forme de spirale est l'un des traits que l'on remarque souvent quand on parle de lui. Sur ce masque, un trou a été fait au niveau de l'œil droit. La plus part du temps, il est impossible de voir ce qu'il dans ce trou, un peu comme si Madara n'avait pas d'œil. Le seul moyen de voir ce qui s'y cache, c'est qu'il active son Sharingan. A ce moment là, on peut être sûr que Tobi a des yeux. Bien que l'on ne puisse voir l'œil gauche de ce mystérieux personnage, ce dernier en possède bien un. Ses deux yeux sont remplis de haine qu'il a nourri au fil des années. En dessous de ce masque, on peut voir un visage vieux et tout ridé, signe que ce dernier est bien humain et ne peut rajeunir.

    Il est assez grand et sa musculature est moyennement développée. Bien que l'on ne le voie pas au premiers abords, la force de Madara lui permet d'arrêter des armes extrêmement lourdes tel que Kuburiki Houchou, le Tranchoir de Kiri. Pour un homme de plus de 100 ans, son corps est bien entretenu, on pourrait croire qu'il approche la trentaine. Mais tout ce fabuleux corps est caché par la longue veste de l'Akatsuki ornée de nuages rouges.


  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) :

    A mon époque, le village de Konoha n'existait pas encore, seuls les clans étaient connus. La planète entière était plongée dans une guerre sans fin. Tout les pays s'entredéchiraient pour agrandir leur territoire et tenter d'asseoire leur domination. Dans ces temps si troubles, les confréries des Shinobi n'étaient que des groupuscules armés sans attaches et à la solde de divers clan, les différents pays les recrutaient comme mercenaire dans ce conflit. Le mien, le clan Uchiwa était réputé pour être le plus puissant du Taikoku, le monde Shinobi avec les Senju. Mon clan pouvait compter sur un immense chakra et leurs Sharingans. Nous étions considéré comme des guerriers implacables, pour qui les arts de la guerre n'avaient plus de secrets. Et parmi les membres du clan, j'étais moi-même un privilège pour mon clan, pour être né avec un chakra particulièrement puissant. Je n'avais que 16 ans à cette époque-là, j'étais sans cesse en compétition avec mon frère, Izuna. Chaque jours, nous nous entrainions sans cesse. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, nous étions extrêmement complice. Un jour, alors que nous nous entrainions, quelque chose arriva à nos yeux, le Sharingan était né. Nous devînmes les ninjas les plus fort de notre clan. Mais nous en voulions toujours plus, nous voulions augmenter notre puissance. Jusqu'au jour où notre Sharingan avait encore évolué, il était devenu le Mangekyou Sharingan nous procurant encore plus de puissance. Assez de puissance pour exterminer les Senju, nos ennemis jurés des Uchiwa.

    Étant plus âgé que mon frère et le plus fort du clan, je pris les rennes. Nous luttâmes contre plusieurs clans. J'ai poursuivi ma lutte contre les Senju et finalement, j'ai dû affronter leur chef, Hashirama. J'éprouvais une énorme admiration pour cet homme, qui siégeait au sommet de la galaxie Shinobi. Cet homme pouvait remplir de terreur n'importe quel Shinobi juste en posant son regard sur lui. Mais la rivalité était plus forte que la peur. Ce que les membres du clan Senju faisaient, nous le faisions, car nous étions les seuls en mesure de pouvoir leur tenir tête. Quand les pays en guerre les recrutait, nous proposions automatiquement nos services à son adversaire. Mes différents combats contre Hashirama avaient fini par me rendre célèbre à mon tour.

    Mais à force d'utiliser le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, je finis par perdre la lumière devenant ainsi aveugle. Mon clan venait de perdre l'un de leur meilleur combattant. Les Senju était en train de gagner en force. Je ne pouvais plus rien faire pour sauver mon clan. J'utilisais plusieurs méthodes pour retrouver la vue mais en vain. J'étais allongé dans un lit chaque jour attendant que la mort arrive quand un jour

    ~Grand-frère ! Pour le bien de notre clan, prends mes yeux !
    ~Izuna ? Tu es aussi quelqu'un d'important, tu possèdes le Mangekyou ~Sharingan !
    ~Certes mais tu utiliseras mes yeux bien mieux que moi, j'en suis sûr
    ~Pardonnes-moi, mon frère. Je vivrai pour toi et te promets de mettre notre clan au sommet, ton sacrifice ne sera pas vain.

    Je mis autour de son œil droit mes doigts avant de le sortir dans son orbite. Je fis ensuite de même avec l'autre demandant à ninja médical du clan de mes les greffer. J'avais acquis une nouvelle puissance, je ne serai plus jamais aveugle. Je n'allais plus jamais perdre la vue car j'avais atteint le niveau ultime du Sharingan, le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan Éternel !

    Un jour,les Senju déclarèrent l'armistice ce que les Uchiwa acceptèrent. Les combattants des deux camps avait fini par ce lasser cette guerre sans fin. Ils étaient tous très éprouvés physiquement et psychiquement. Je fus le seul à m'opposer à la cessation des hostilités. Pour moi, il était inadmissible de s'asseoir sur des anées de haine et de rancœur du jour au lendemain. Dans quel but mon frère s'était sacrifié ? De toute façon, les Uchiwa et les Senju sont comme l'eau et l'huile.Ce dont j'étais convaincu, moi, c'est qu'à la première occasion,nos rivaux tenteraient de nous écraser ou de nous bannir. Hélas ! La totalité des membres du clan désirait ardemment la conclusion de cet accord. En tant que leader, je pouvais difficilement aller à l'encontre de la tendance générale. Peu de temps après, nos confréries s'allièrent et passèrent même un accord avec le pays du feu qui souhaitait la pacification de son territoire. On avait alors jeté les bases d'un modèle d'organisation, qui se consolida très vite : un pays, un village ninja. Le village caché de Konoha, au pays du feu, était né. Ce modèle s'imposa un peu partout et mit fi aux nombreux conflits. La paix que tous espéraient s'était installée. Mais très vite, elle commença à se fissurer à cause de la lutte pour le siège de Hokage. Comme vous le savez, c'est Hashirama qui a remporté cette lutte. C'est lui que les habitants du pays du feu et du village ont choisi.

    Pour moi, c'était le début de ce que j'avais prévu : L'éviction du clan Uchiwa des sphères du pouvoir. Or, face aux Senju, il ne fallait pas que le pouvoir nous échappe, c'était primordial. J'ai voulu reprendre la confrontation contre Hashirama sans obtenir le moindre consentement de la part des Uchiwa. Tous m'ont alors tourné le dos, j'étais devenu d'un coup un être abject, "celui qui tentait de ranimer les braises de la guerre". On me prêtait les pires bassesses, après m'avoir reproché l'ivresse de pouvoir, on m'accusa bientôt d'avoir prélevé de force les organes de mon frère pour sauver ma vie. Mais qui ferait du mal à son propre frère par plaisir ? Tout ce que j'ai fait, c'était dans l'intérêt du clan. Trahis par tous, j'ai quitté le village. J'étais cependant résolu à me venger, à mener ma propre guerre contre le village caché de la Feuille.

    Je combattis donc Hashirama sur une vallée qui sera nommée plus tard "La vallée de la fin". Il ne fallait pas que je perde, pour mon honneur. J'utiliserai tout ce que j'ai en ma possession pour le vaincre. Mais affronter le premier Hokage n'est pas facile non plus, je suis allé jusqu'à utilisé Kyubi, le démon renard à neuf queues. Ce qui était surprenant, c'est que Mito Uzumaki, la femme du chef de Konoha avait réussi à sceller le Bijuu en elle pour ainsi aider son époux. Cette solidarité m'écœurait personne n'avait jamais fait ça pour moi. J'ai poussé mon Mangekyou Sharingan à son paroxysme mais je fus défait. Tout le monde pensait que j'étais mort là-bas, même mon plus grand rival. Je fus oublié de tous et je finis par disparaître de l'histoire. Le Nidaime Hokage, frère cadet du Shodaime attribua un rang spécial au Uchiwa. Par cette manifestation ostentatoire de confiance, il espérait empêcher la construction d'un nouveau front d'opposition dans le clan.

    Tobirama leur confia la direction du département de police nouvellement créé. Mais bien sûr; c'était une manœuvre pour éloigner les Uchiwa du pouvoir réel. Elle permettait aussi de les tenir à l'œil en bloc. Certains représentants du clan n'étaient pas dupés, et il y en a même qui se constituèrent en organisation se disant prêt à reprendre "Le flambeau de Madara". Mais il était trop tard, le temps avait passé, et le pouvoir était désormais solidement entre les mains des Senju. Les Uchiwa, si fiers, étaient relégués au rang de chien de garde du clan de la forêt.

    Une nuit, le 31 octobre pour être précis, une descendante des Uzumaki avait Kyubi en elle, cette dernière se préparait à accoucher aujourd'hui. Ceci serait une bonne occasion pour attaque Konoha une nouvelle fois, il était grand temps de me venger. Je pus entrer dans la barrière sans trop de difficultés et je kidnappa le bébé pour faire un échange. J'étais en face du 4ème Hokage, Namikaze Minato. Il devait choisir entre sa femme, l'hôte du démon ou son fils. Je lanças le bébé dans les airs pour le poignarder d'un Kunai mais en utilisant sa technique spatio-temporelle, il le rattrapa. Ce dernier pensa avoir bien fait, mais j'avais posé des notes explosives sur le dos du nouveau-né faisant exploser l'endroit où ils se trouvaient. Heureusement, il se téléporta laissant sa femme seule avec moi. Je l'emmena dans un endroit où elle fit enchaîner. J'allais enfin pouvoir lui extraire le Bijuu et ainsi me venger. Utilisant mon Sharingan pour pénétrer dans son cerveau, je vis Kyubi. Ce dernier me reconnut avant que je ne l'hypnotise avec mon Sharingan. Le démon renard sortis de cette dame mais celle-ci survécut, ce n'était pas bien grave, je donna comme ordre au démon d'écraser son hôte. Je croyais qu'il avait réussi, mais Minato la sauva in-extrémis. Ces derniers disparurent mais peu importe, je partis à Konoha. Arrivé à destination, je fis le Kuchiyose no Jutsu et invoqua mon nouveau chien. Il attaqua Konoha avant d'apercevoir de nouveau le Yondaime sur la montagne des Hokage. Kyubi utilisa la bombe du Bijuu sur le chef du village mais ce dernier fit une barrière spatio-temporelle et éjecta la technique autre part. J'apparus dont ne sait où mais ce trouble-fête me repéra et m'attaqua avec un arme qui me traversa. Je tenta ensuite de l'aspirer mais sans succès, il avait utilisé sa technique. Malheureusement pour lui, je l'avais suivi. A ce moment là, il me demande si j'étais Madara mais je ne lui répondis pas avant qu'il ne me demande pourquoi j'ai attaqué Konoha auquel je lui dis que c'était pour m'amuser, une partie de mon plan. Nous fonçâmes tout les deux l'un sur l'autre et il me traversa avant que je l'accroche avec des chaînes, c'était fini. Enfin... c'est ce que je pensais mais il disparut une nouvelle fois derrière moi. Nous courûmes encore l'un sur l'autre et il me lança un Kunai qui passa à travers mon corps. Il allait utiliser son Rasengan mais c'était trop tard, j'allais le tenir pour l'aspirer. Soudain il se téléporta au dessus de moi grâce au Kuani qu'il avait lancé et me toucha avec l'Orbe Tourbillonnant. Minato réapparut d'on ne sait où et m'enfonça son arme dans mon ventre avant d'utiliser le sceau de rétraction pour enlever Kyubi de mon emprise. Il avait fait foiré mon plan, je n'avais rien à faire ici et je disparus. Ce que je sais par contre, c'est que le démon a été scellé en un enfant qui serai le fils du Quatrième.

    Huit ans étaient passés depuis l'attaque de Kyubi. A la faveur de cet évènement tragique, les Uchiwa furent mis sur la sellette et traités comme en véritables parias car seul le Dojutsu des Uchiwa est capable d'apprivoiser le renard. Ces derniers étaient désormais sous surveillance et seul le Sandaime Hokage protesta. Mon clan avait alors décidé de faire un coup d'état pour prendre possession du village. Mais il y avait un espion parmi eux, Itachi Uchiwa. Ce dernier a eu comme ordre d'exterminer le clan. Il était le seul à savoir que j'étais en vie, et me demanda de l'aider pour exterminer les membres. J'avoue que cela m'a fait grandement plaisir, je ne pouvais pas refuser l'occasion de me venger. Une nuit, nous exterminâmes les Uchiwa, mais mon alliés ne voulait pas que l'on touche à son petit frère, il a décidé d'être un déserteur et de mourir de la main de son cadet.

    Mais ce n'était pas fini, j'allais créé une organisation. Celle-ci allait s'emparer des 9 Bijuu pour faire revivre le vrai démon, Jubi. Mais pour ça, j'avais besoin de membre. Deux personnes nommées Nagato et Konan s'étaient fait remarqués à Ame, un possédait les Rinnegans et l'autre maîtrisait le papier. Apparaissant dans l'endroit où ils se reposaient, ils furent étonnés de me voir.

    ~Qui es-tu ? me demanda l'homme aux pupilles du Rikudõ Sennin
    ~Mon nom ? Je suis Madara Uchiwa. Je suis venu pour vous recruter dans mon organisation, Akatsuki.
    ~Qui te dit que nous voulons faire partie de ton organisation ? Nous ne savons même si ce que tu dis est vrai et en plus, nous ne voulons par rejoindre un homme comme toi ! répondis la femme à côté de lui
    ~Le but de la Lune Rouge est d'instaurer la paix dans le monde grâce au Bijuu. Nous utiliserons leur pouvoir créer une technique surpuissante qui permettra à tout le monde de savoir ce qu'est la douleur et ainsi de leur permettre d'avoir la possibilité de faire de ce monde, un monde de paix.

    Je savais que leur enfance avait été terrible et qu'il ne voulait que la paix, cet argument devait le convaincre. Je continua de parler jusqu'au moment où j'avais réussi, les ninjas d'Ame faisaient désormais partie de l'Akatsuki. Itachi me rejoint un peu plus tard et l'organisation commençait à avoir de plus en plus de membre. J'ai même manipulé Yagura, le 4ème Mizukage pour semé l'embrouille entre les villages. Bientôt, tout le monde se soumettra à ma volonté et ma paix sera instaurée. Mon utopie durera éternellement et plus personne ne m'oubliera. Le nom de Madara Uchiwa résonnera dans les oreilles de tous !



Derrière l'ecran?







  • Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

Super Forum, l'idée de l'Hametsu est vraiment pas mal

  • Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : Entre 6 voire 7/7


  • Comment avez vous connu le forum :
    Un membre a fait de la pub sur un autre fow'


  • Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 8 ou 9/10


  • Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 16 Mar - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même EmptyDim 13 Mar - 23:03

Histoire terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même EmptyLun 14 Mar - 17:40

Non, toujours en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même EmptyMer 16 Mar - 17:22

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même EmptyLun 21 Mar - 2:31

Aucune nouvelle de l'autre Madara, pour moi c'est ok, tu m'a l'air de bien cerner le personnage de Madara qui est surement l'un des plus important du manga.

Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même EmptyMar 22 Mar - 22:46

Ça me va également, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même EmptyMer 23 Mar - 22:09

Validé voila
Tu as ta couleur et ton rang tu peux commencer à Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même   Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui n'est plus que l'ombre de lui-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers: