Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orochimaru [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru [en cour] Empty
MessageSujet: Orochimaru [en cour]   Orochimaru [en cour] EmptyDim 6 Mar - 22:37

Orochimaru [en cour] 100px-Cursed_Seal_Sasuke_%26_Anko.svg


Naruto No Kaerizaki
Présentation




Identité

Orochimaru [en cour] Vlcsnap-621011



    Nom et Prénom : Orochimaru
    Surnom : Sanin
    Sexe : M
    Age : 51
    Nindô : Possédé tout les jutsus qui existent au monde
    Village : Oto
    Clan :
    Rang et grade souhaités:



Votre personnage








  • Description psychologique de votre personnage (5 lignes minimum) :



  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :


Orochimaru a un physique atypique, puisque dès son jeune âge il aborde une peau blanchâtre, blafarde lui donnant une allure de jeune homme "vierge". Il a des cheveux long noir fin, et des yeux de félin voir de serpent, en effet ils sont affinée vers l'extérieur lui donnant un regard plutôt inquiétant. A mesure qu'il grandit Orochimaru conserve le même physique mais il se développe de façon encore plus prononcer ses iris ne sont plus celle d'humain mais plutôt ceux de serpent. Ses joue se creuse, et rien que dans son apparence on peut voir qu'il est devenu mauvais, sa voie aussi est très étrange, une voie grave parfois tremblante avec un ton sadique, font de lui un personnage ultra charismatique. Mais son physique ne s'arrête pas la, car pour garder cette apparence Orochimaru change souvent de corps, actuellement il en est a son troisième corps, plus évidement le sien. Cela lui permet de rester jeune, mais du a c'est expérience la véritable apparence d'Orochimaru est un serpent blanc géant composer des centaines et de centaine de serpent blanc plus fin aux yeux doré. En faite cette forme est considérée comme véritable apparence puisque le corps, n'est plus que désormais une coquille qu’Orochimaru contamine comme un virus et utilise comme hôte. Il n'est donc plus humain, et il n'est pas totalement serpent.



    Orochimaru [en cour] 100px-Cursed_Seal_Sasuke_%26_Anko.svg

  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) :


  • L'origine d'Orochimaru restera un mystère, de ce que l'on sait il perd très jeune ses parents victime de la guerre, cela le perturbe légèrement, et développe chez lui la phobie de mourir.Comme les nombreux Orphelin de Konoha, il était tous prit en charge dans un centre spécifique. Orochimaru a toujours été un garçon spécial, plutot solitaire, il ne ce meller jamais a la foule des autres enfants. Il ne rigoler jamais au éclats lors de leur sortit hebdomadaire, rien ne semblait atteindre cette enfant au teint aussi pale que la neige. Les yeux légérement bridé et un air songeur l'accompagnait constament, vetu de son kimono blanc, Orochimaru se démarquer de tout les autres Orphelin de par son physique atypique. Mais la ne s'arrété pas les différences avec les autres. Une autres différence avec ces banale humain était la différence de genie abyssale, Orochimaru était née pour être un des genie de ce monde, et même si il en avait pas encore conscience, il sentait une différence intellectuel entre lui et les autres. Il grandit jusque l'age de 6 ans dans les batitment de l'orphelina, mais sa vie changea lorsqu'il obtenu le grade de Genin. Ayant obtenu les meilleurs note de sa classe Orochimaru attira la curiosité du tout puissant kage de l'époque Sarutobi Hiruzen. Celui ci fit de lui son élève, avec Jiraya et Tsunade. Dès le début Orochimaru rentra en conflit avec Jiraya malgrès lui, le jeune garçon au cheveu blanc jalousé le talent d'Orochimaru et surtout le faite que Tsunade ne voillait que par lui.

    Le temps passe, et après une conversation avec son sensei, le puissant Sarutobi Asuma Sandaime Hokage, Orochimaru se fixa comme but de devenir le symbole de la réincarnation, au plus profond de lui Orochimaru avait peur de mourrir, il avait peur de subir le même sort que ces parents, d'une ame innocente nacquis un des monstre les plus diabolique de son époque. C'est vraiment ce déclique qui va lui faire emprunté le chemin que l'on connait de lui. Sandaime, le considéré comme le meilleur de ces trois élève, le plus doué, le plus intelligent, le plus réfléchi, et il se fait rapidement une bonne réputation au sein de Konoha. Effectuant mission après mission, il grandit dans le rymthe des combat avec ces deux partenaires Jiraya et Tsunade, nul doute que ces trois la se connaisait mieux que quiquonque. Bien que Jiraya se manifestait en tant que Leader, il était encore flagrant que c'était Orochimaru le meilleur des trois. Cependant, l'heure est a la guerre a l'époque et Orochimaru change de plus en plus, avec l'impression de perdre son temps, il en venu a devenir de moins en moins sentimental et développe un intérêt pour son développement personnel mais de façon trés étrange et de peu politiquement correcte.

    Les 3 sanin participèrent a la 3ème grande guerre ninja, ou l'histoire retiendra la victoire de Konoha, durant cette guerre Ame fut le théatre du conflit entre les 3 grande nation et un leader tout puissant tenta de s'imposé. Hanzo la salmandre, ninja légendaire dont la réputation n'était plus a faire, réputé invincible, prit part a cetet guerre dans e but d'unifier les nations, mais ce fut un echec militairement parlant. Son villlage fuit vaincu alors que lui avait affronté et vaincu Orochimaru, Tsunade et Jiraya. A l'époque ils étaient pourtant des juunin trés talentueux, les meilleurs de leur village, mais malgrès tout il furent vaincu. Ce fut tout de même un moment important, car se fut depuis se jour qu'Orochimaru et ces coéquipier furent baptisé "Sanin", ce fut un rang donné par Hanzo pour félicité leur puissance et leur acharnement a resté en vie.

    Après la guerre, Orochimaru se fixa comme but de découvrir le sens de la vie et tout ce qui en rapproche, il voulait découvrir tout les jutsu du monde pour avoir ainsi une comprehenssion total. Et bien qu'étant un genie et un acharné du travail, fouillé les archive et maitrisé toutes les technique lui demandé beaucoup trop de temps. Il organisa alors des expérimentation secrète tandis qu'il se présentait au poste d'Hokage, mais le fait que le Sandaime le rejet a cause de ces mauvaise intentions détruisit définitivement le peu d'espoir que l'on pouvait s'attendre d'Orochimaru au niveau de l'altruisme.

    Au bout d'un moment, plusieurs ninja de konoha furent kidnapper et une enquête fut donc ouverte, des anbu accompagner de Sarutobi et Enma la toute puissante invocation d'Asuma, partirent dans les sous sol de Konoha, et découvrirent avec effroi le laboratoire d'Orochimaru. Le sanin avait commencé a faire ces expérience sur des humain pour develloper un kinjutsu, mais pas n'importe lequel. Obcédé par l'idée de découvrire la vérité de ce monde, Orochimaru avait bien conscience qu'il n'aurait jamais assez d'une vie, et qu'une fois mort tout serait perdu. Il c'était donc fixé comme objectif, la découverte et l'apprentissage d'un kinjutsu de son invention lui permettant l'immortalité. L'idée était nacquis de sa conversation avec Sarutobi Hiruzen lors de la découverte de la mue de serpent blanc et Orochimaru l'avait concrétisé ! Malgrès tout, a cette âge la, Sarutobi aura pu tuer Orochimaru, mais son amour pour l'élève qu'il a été l'en empêcha, on remarque au passage qu'Orochimaru élimine deux anbu très facilement malgré la présence de L'hokage ! Ce fut Ainsi que débuta la vie d'Orochimaru en tant que déserteur.

    On retrouvera Orochimaru face a Jiraya, l'empêchant par tout les moyen le départ de celui qu'il considéré comme son amie, un ultime duel éclata. On ne sait pas vraiment qui fut le vainqueur mais la logique porte a croire que Orochimaru a terrassé Jiraya pour fuir? Jiraya se rendit alors compte qu'Orochimaru n'était plus celui qu'il avait connu, il était désormais un autre homme, un monstre en puissance... Il passa alors dans une organisation méconnu a cette époque, l'akatsuki. Il se joint dans le rang de shinobi d'exception, en compagnie de Itachi, kisame Sasori et bien sur Pein, Konan et Zetsu. A cette époque il n'était que sa, ces trois dernier était souvent en retrait, Orochimaru se retrouver donc en binôme avec Sasori. Des deux shinobi difficile de dire qui était le plus fort, mais le Génie de Sasori devait probablement être de peut supérieur au Génie d'Orochimaru, puisque vraisemblablement C'était Sasori le leader du binôme, bien qu'il devait être difficile de dicter des ordres a Orochimaru. Un duo explosif en somme avec deux grincheux pas possible. A eux deux ils accomplirent bien des choses, leur genie cumulé devait probablement formé l'une des équipe la plus puissante de l'akatsuki.

    Néanmoins cette ère ne durât pas, Orochimaru retrouva un shinobi encore plus talentueux qu'il ne l'avait été a son âge, portant le nom d'uchiha il était associer au massacre de sa famille. Dans sa quête d'apprentissage de tout les jutsu, Orochimaru était confronter a deux problème, le premier qu'il avait su régler était le temps, il fallait plusieurs vie pour tout connaitre, via son jutsu d'immortalité qui était en rélalité un rituel de possession et le second, la facilité d'apprentissage ! Alors que de manière traditionnelle Orochimaru passer des heures a mettre au point des jutsu, Itachi avec son sharigan pouvait le faire bien plus rapidement. Cela, ajouter au faite que se fameux sharigan conféré a Itachi un pouvoir capable de maitriser Orochimaru sans trop de difficulté grace a une faculté exceptionel au genjutsu, domaine ou Orochimaru excélé lui aussi a la base. Vaincu par péché d'orgueil, Le Sanin de konoha fut blesser dans son ego et quitta l'organisation devenant alors l'ennemi n°1 de konoha et d'akatsuki.

    Néanmoins, les tentatives d'assassina de la part d'akatsuki sur Orochimaru fut vaine, Sasori plaça un espion nommer Kabuto grâce a une très puissante technique de sceaux, ( ce qui marcha pour l'invasion de suna ou personne ne remarque rien ) Orochimaru comprit non seulement le stratagème mais également fut capable de rompre le sceaux d'où sa connaissance extrêmement précise en Fuin jutsu. Et ces d’ailleurs ces connaissances en Fuin jutsu qui lui permirent d'élaborer un sceaux maudit, en effet Orochimaru avait une assez grosse réserve de chakra mais qui plus est était très puissant, le but du sceaux maudit était d'en faire profiter d'autre ninjas en échange de leur asservissement.La mise au point d'unt el sceaux avait nessecité la faculté d'un individu bien particulier. Ce jeune fou se nommer Juugo, ayant eu vent de la réputation d'Orochimaru, le jeune homme était volontairement parti avec le sanin pour stoppé ces pulsions meurtrières, ainsi Orochimaru tira encore profit du malheurs d'autruie. C'est ainsi qu'il se créa une petite armer et fonda son village du son au pays du riz. Il développa un intérêt pour Kimimaro, sa technique d'immortalité avait deux avantage, le premier était de ne pas vieillir, le second était de s'accaparé les kekkei genkai de ses hôtes. Celui de Kimimaro était particulièrement intéressant puisque physiquement, le don héréditaire de Kimimaro le rendait virtuellement invincible. Mais un gros pouvoir a forcément une contre partie et Kimimaro succomba a une maladie mortelle qui modifia les plan d'Orochimaru. Le serpent se reporta donc faute de mieux sur Uchiha Sasuke, il apposa sa marque maudite sur le jeune Uchiha lors de l'examen chuunin a la foret de la mort. Il put facilement infiltré l'examen, en utilisant une technique qu'il avait lui même crée qui consitait a volé le visage d'un ninja. Ce jutsu était totalement indétectable, et grace a sa il pu testé sa nouvel proie : Uchiha Sasuke. Pour que son jutsu de possession de corps, il fallait évidement que la victime soit un minimum compatible avec lui, d'où le sceaux maudit, ainsi il façonné sa futur proie poour qu'il puisse accceullir son esprit tout puissant.

    Orochimaru attaqua ensuite konoha, pour en arriver la, il dut s'allier a Suna et leur Kazekage. Mais il ne faut jamais tourné le dos a un serpent, en effet Orochimaru élimina le Yondaime Kazekage dans un pauvre recoins de Suna et lui vola son visage pour approcher son ancien sensei... Il se retrouva donc confronter a l'hokage durant le tournoi de l'examen chuunin, le duel maitre élève fut titanesque, néanmoins Orochimaru ne déploya pas toute ces capacités, voire même presque aucune, il substitua le combat a deux ancien hokage ressusciter pour l'occasion. Par excès de confiance et par manque d'information Sandaime réussit à reprendre l'avantage et pris les deux bras d'Orochimaru scellant ainsi pour toujours les jutsu d'Orochimaru. Le sandaime fut vaincu mais Orochimaru perdit la guerre, et du fuir, la malédiction du sandaime était vicieuse, et Orochimaru fut soudainement malade ensuite.

    Ayant perdu l'usage de ces bras a cause de la perte d'une partie de son ame, Orochimaru chercha a ce soigné de ce maléfice par la médécine. Possédant un bras droit expert médical, il put rapidement comprendre que ce jutsu était d'un niveau extrémement puissant et qu'un seul shinobi au monde pouvait le soigné. Il s'agissait de son ancienne camarade, Tsunade. Celle ci avait quitté Konoha, et c'étais mis a boir et a jouer au jeux d'argent, Orochimaru lui mis la main dessus et grace a un diabolique marché consistant a réssucité Dan le grand amour de Tsunade en échange d'une guérison de ces bras, il mis le doute dans l'esprit de Tsunade. Celle ci, trahissa alors Jiraya venu en soutient et Shizune et droguant le sanin. Elle tenta malgrès tout d'éliminé Orochimaru, mais ce fut vain. Ce qui suivit alors fut apocalyptique, puisque les 3 sanin furent de nouveau réunit et ce pour la dernière fois, néanmoins, chacun des trois shinobi disposait d'un handicap, Jiraya était drogué, tsunade ayant devellopé une phobie du sang, et Orochimaru ne pouvant accédé au ninjutsu, le combat de choc ne fut pas a puissance maximal. Cependant ce fut assez pour marqué le paysage, leur 3 grande invocation entamèrent également un combat duquel Manda fut dominant. Tsunade du mettre son grain de sel dans l'affrontement pour clore le bec a Manda, se retrouvant acculé en 2 contre 1, Orochimaru dut battre en retraitre même si il avait mis a mal Orochimaru et Tsunade, leur pouvoir cumulé était trop pour un seul sanin. Mais qui pouvait le blamé ? Il y a t-il un shinobi au monde en possédant plus ces bras pouvant affronté Jiraya et Tsunade et en sortir vivant ?

    Après cette ultime affrontement, les bras d'Orochimaru n'était plus seulement inerte il le faisait souffrir, ajoutant a sa le rejet de son hôte, le sanin fut complètement affaiblit, et le temps qu'il ordonne la capture de Uchiha Sasuke et que celle ci réussissent ( qui couta au passage la vie des 5 du son ), il du prendre un autre hôte, dénommé : Genyumaru. C'est ainsi que survécut Uchiha Sasuke pendant 3 ans, profitant de l'enseignement d'Orochimaru, L'uchiha eut la meilleur formation que l'on puisse avoir, beneficiant de drogue et autre savoir en tout genre, Sasuke progressa de façon exponentielle en seulement 3 ans.

    L'heure approcha, trois ans plus tard les choses avait changé. Dénoncé par Sasori qui avait été fraichement vaincu, Orochimaru fut conttraint de faire face a Sai, Sakura Yamato et Naruto. Pour un ninja de sa trempe, ce n'était pas grand chose et sa victoire ne faisait aucun doute, cependant il y eu deux raison qui empecha la mort de cette équipe, la première étant que pour le moment, Naruto et Konoha tait utile au Sanin car elle combattait un ennemi commun : L'akatsuki. Deuxiemement et pas des moindre, la team Yamato dut leur survit a la transformation de Naruto en kyubi 4 queue. Orchimaru et lui entamèrent un combat de monstre, le sanin déploya un peu de sa puissance et démontra ces capacité de régénération extraordinaire, la ou Jiraya avait récupéré une énorme cicatrice, Orochimaru en sortit indeme. Néanmoins, sont corp commença a le rejeté, et il dut quitter la "fête" pour retourné dans son repère tant rechercher par Naruto.

    On retrouva Orochimaru gravement malade, on ne sait pourquoi le sanin avait attendu les dernier instant pour prendre le corps de Sasuke, encore par excès de confiance. Mais Orochimaru n'était plus que l'ombre de lui même, si faible qu'il était incapable de faire des jutsu il fut attaqué en lâche par Sasuke, celui ci lui avait caché des entrainement secret pour mieux le surprendre. Orochimaru dut directement révéla sa vraie forme, après qu'il ait subit un changement de forme qu'il n'avait jamais vu faire de la part de L'uchiha avec son chidori. Le Sanin prit alors l'apparence d'un serpent blanc composé de centaine d'autre de serpent blanc pouvant agir a sa volonté. Le combat physique fut finalement remporter par Orochimaru grace a des toxine libéré par le cadavre de son corps,il entamma donc le rituel de transfert, seulement c'était un nouveau combat qui s'annoncé, c'est a dire un combat mental et on pouvait compter sur le sharigan de sasuke pour triompher dans cette catégorie, finalement Sasuke emprisonna Orochimaru a l'intérieur de lui. Néanmoins Orochimaru réussit a s'échapper de cette dimenssion, en effet un petit serpent avait été laissé intact lors de cette confrontation, et l'esprit d'Orochimaru avait donc survécu.

    A l'aide de Kabuto, orochimaru obtena un nouveau corp pour effectuer son transfert d'ame, alors que Sasuke lui parti dans sa quête de vengence et créa l'Hebi.



Derrière l'ecran?








  • Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :



  • Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7



  • Comment avez vous connu le forum :



  • Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10



  • Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru [en cour]   Orochimaru [en cour] EmptyMer 23 Mar - 22:11

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers: