Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Empty
MessageSujet: Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared)   Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) EmptyJeu 17 Fév - 16:51

.°. Battle - Ared VS Iguru : .°.
Début de la chasse à l'aigle



Du sable… rien d’autre que des grains de sables dorées à perte de vue… Après avoir enduré le brouillard humide de Kiri, les tempêtes orageuses de Kumo, les terrains rocheux d’Iwa, c’est au tour des déserts arides de Suna que notre Tekenshi doit affronter. Une multitude de climats, tous aussi différents les uns que les autres, qui fessait parti de l’exercice d’Ared lors de son ermitage autour du monde. Un voyage ayant trois objectifs pour notre descendant d’un clan aujourd’hui éteint dans les flammes de l’autre monde. Voyez cet étrange oxymore de se faire éteindre par les flammes… Enfin bref. Son voyage avec donc pour but de réparer ses pêchés en aidant les gens en difficultés qu’il croisa dans sa route, la recherche de nouveaux défis par le bais de combats, et pour finir, faire des recherches pour trouver son Nindô. Pour l’instant, aucun résultat profitable concernant le dernier objectif, en revanche, le Tekenshi ne manque pas de défi…En effet, il à pu livrer certains combats amicaux contre des shinobi de chaque village. Sans compter certains villages ninja de pays moins imposant que les cinq grandes nations, il ne restait plus que Suna et Konoha dans son répertoire.

Le soleil tapait fort aujourd’hui… Vêtu de sa combinaison ancestrale de combat, Ared eu l’impression que les plaines de sables lui lancèrent une illusion hallucinatoire mieux connu sous le nom de mirage. Sans doute une défense naturelle employés par les esprits des ninjas de Kaze no Kuni morts pour défendre leur patrie, dans le but d’éloigner et de rendre les esprits des envahisseurs confus... Du moins c’est ce que dirais certains trop peureux et superstitieux qui peuvent s’imaginer des choses dépassant la réalité. Tant mieux se disait ‘il, ca lui fera un petit échauffement pour lutter contre le Genjutsu. Il est certes de dire qu’un mirage n’est pas crée par des ondes de chakra qui influence le cerveau comme la majorité des techniques du répertoire des illusionnistes, mais le Tekenshi profita de ce phénomène naturel pour affuter ses yeux et son esprit. Une bonne expérience à en profiter. Finalement être victime d’un mirage quand on est être désireux d’apprentissage peut être bénéfique en soi.

Du sable, encore et toujours du sable qui s’imprimait dans les pupilles de l’étranger du désert… jusqu'à ce qu’un édifice monumental se fit voir au loin. Ce n’est nul autre que le signe qu’on arrivait bientôt à Suna : les imposantes falaises fortifiés du village caché du sable. Enfin arrivé à destination. Il ne fallait pas avoir de bons yeux pour savoir que la sentinelle qui se positionnait là se met tous en garde face à leur mystérieux visiteur qui avançait d’une marche lente et pesante vers leur patrie. En effet, il leur est plus prudent de se mettre en garde face à un inconnu abordant un bandeau frontal d’origine inconnu et vêtu d’une combinaison de combat à l’aspect menaçante au vue de leurs jumelles. Stoppant soudainement sa course à quelques dizaines de mètres des défenses naturelles de Suna, le jeune homme virevolta son regard dans tous les sens, observant avec attention les shinobis de Suna. Soufflant un large soupir de sa marche épuisante à travers la chaleur du désert, Ared prépara sa gorge pour annoncer d’une voix assez forte afin que tous ici présent puissent entendre ce qu’il a à dire :


« Shinobi de Suna, je suis venu ici en quête de combat ! Par conséquent je souhaite que l’un d’entre vous accepte d’être mon adversaire dans un match amical, ensuite je quitterai les lieux ! »

Tel un kangourou sans-gêne, le Tekenshi fit plusieurs bonds aux yeux et au nez des gardes, jusqu'à atteindre le sommet de la carapace rocheuse de Suna. Profitant d’être à l’abri des regards pendant un court instant, le jeune intrus (ACTIONsCACHE) puis regarda un moment le paysage qu’offrait la cité du Sable. Soudain, le vent apporta la silhouette un Sunajin dans la future zone de combat. Un rapide coup d’œil s’imposa sur cet individu avant que les hostilités commencent. Telle une momie, le shinobi du sable est couvert de bandeaux. Laissant peu de parties de son corps visible, hormis une chevelure dorée comme les champs de blé et un regard perçant comme l’aigle en piqué vers sa proie… Le combat allait être passionnant, comme les précédents qu’il à vécu à Iwa, Kumo et Kiri.

« Ninja, merci d’être celui qui sera mon adversaire et offrons-nous un beau combat… C’est parti !
Kage Bunshin no Jutsu ! »

A peine son petit speach d’introduction terminé que le Tekenshi commence déjà les hostilités. Kunai à la main, il débuta le combat avec trois clones armés tous en position près de leur invocateur … Deux Ared foncèrent vers leur cible, l’un vers son flanc droit, et l’autre vers son opposé. Tout proche du ninja de Suna, les deux hommes en armure lancèrent leur kunaï vers le consterné à des intervalles de 3 secondes chacune. Et pour couronner le tout, un troisième Ared projeta son arme, deux secondes après le lancé du deuxième kunaï. Pendant-ce-temps, le dernier Ared observa la scène en position de lancer un jutsu à la moindre occasion. Le ninja de Suna est en mauvaise posture : 3 kunaïs à des directions opposés et à un intervalle diffèrent foncèrent vers lui. Et à la moindre ouverture, un quatrième Ared lui prépara une belle surprise. Il devait faire un choix, se concentrer sur les kunaïs et les 3 Ared proches de lui, ou de se préoccuper celui qui guettait une ouverture pour une attaque qu’il ne voudrait pas en subir les frais. Quel sera ton choix Sunajin …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared)   Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) EmptyJeu 17 Fév - 18:47

Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Modele-tatouage-serpent-oeil

Suna et son désert, ma patrie, mon royaume.. Ce lieu qui m'a offert une deuxième chance après ma vie de meurtrier. Mais qui sait, peut-être que dans un combat, mon vrai visage peut resurgir brutalement. Je me souviens encore, de ces visages apeurées, de ces cris de douleurs, de ces prières et ces pleurs. Et moi qui, sans aucune pitié, mettait fin à la vie ds ces gens. Ces souvenirs me font aujourd'hui plutôt mal au cœur. Maintenant, je comprends ce qu'ils ont tous subis par ma faute. Perdre un ami, sa famille, est bien pire que perdre un jouet ou sa maison.. Le vent s'agitait de plus en plus, je sentais une menace se rapprocher. Un homme étrange s'approchait du village. Je ne sais de qui il s'agit, mais je sens que ça ne sera pas pour se dire juste bonjour. Mes anneaux d'ors tintaient les uns contre les autres. Tel l'esprit du désert, je quittais la dune de sable sur lequel je méditais pour allez vers les portes, vers le danger... Je mis la main dans mon casque, la pierre verte y était caché. Je la sortit, écoutant encore son cœur minéral bondir dans la prison. J'aimais cette sensation, comme l'Amour que je ne connais pas. Puis de mon écharpe de bandages, je sortis mon pendentif en forme de faucon. Un trou était présent dans le pendentif et j'y incrusta la pierre. J'aimais la voir ainsi lors de mes combats, laissant un étrange souvenir à mes victimes. Le doux sentiment que j'avais quand je tuais, je l'ai étouffé avec ma soumission envers Suna. Bon ou mauvais pour moi? Je ne sais pas vraiment. J'entends dire qu'on me trouve sombre et mystérieux, je doute qu'ils seraient plus heureux s'ils me voyait comme avant. Je suis un aigle..un aigle sombre. Et là une voix...provenant de dehors, alors que je suis près des portes :

« Shinobi de Suna, je suis venu ici en quête de combat ! Par conséquent je souhaite que l’un d’entre vous accepte d’être mon adversaire dans un match amical, ensuite je quitterai les lieux ! »


Je vois...un homme qui cherche de l'entrainement et qui vient de lui-même..intéressant, mais je vois qu'aucun de mes camarades ne se décide de passer ces portes pour allez l'affronter. Je soupira, décidément, j'ai l'impression d'être le seul homme courageux dans ce village. Mais bon, peut-être est-ce juste de la simple méfiance envers cet homme. Je regardais au travers des jumelles d'un des gardes. Le bandeau de cet homme n'était pas le nôtre, c'était comme je le pensais un étranger. Peut-être est-ce pour ça que les gardes attendaient qu'un ninja plus compétent qu'eux se ramène pour le combattre. Sûrement qu'ils craignaient le piège. Mais moi, bien que devant être davantage sur mes gardes que tous les autres, je ne comptais pas rester cacher. Cependant, je sentais que quelque chose m'attendais... Alors, encore caché derrière les remparts, je me prépara.. Quelques signes et les flammes se déchaînèrent près de moi pour créer une copie exacte de moi. Un clone fait de feu, un bon piège pour cet étranger s'il ne prend pas garde à lui. C'est donc mon clone qui s'avança, tandis que moi, qui pris la pierre en main, me concentra pour devenir un serpent. Un serpent cornu, aux couleurs du sable. Je me faufila pour aller sous le sable tandis que ma copie continuait son avancée vers l'ennemi. A faible profondeur, j'entendais toujours ce qui se passais en dessous, mais j'étais assez enfoui pour ne pas être pris dans un coup ou vu si le sable bouge par un mouvement humain. Mon clone s'était arrêté et la vois de l'inconnu retentit dans le sable :

« Ninja, merci d’être celui qui sera mon adversaire et offrons-nous un beau combat… C’est parti ! Kage Bunshin no Jutsu ! »

Un Bunshin? Étrange, je me décida à remonter à l'air libre avant de manquer d'oxygène. Par chance, je sortis derrière l'inconnu, toujours sous ma forme de serpent. J'allais un peu attendre avant de redevenir humain. Trois clones donc, deux qui avec un certain temps d'intervalles lancèrent une arme sur mon clone et un troisième qui fait de même. Mais ces trois-là perdaient leurs temps sur un clone piégé par mes soins tandis que moi, le serpent derrière lui, reprend forme humaine sans aucun signe visible, si ce n'est mon éveil brutal du chakra et rapidement, sans lui laisser le temps de réagir, pendant que mon clone de feu explose sous les trois kunaïs, je concentra mon chakra et hurla :

- Dai Kamaitachi !!!!

Et d'un geste rapide du bras, une rafale de vent aux lames tranchantes, trois pour être précis, se jetèrent sur le fameux inconnu pour allez le trancher. J'ignore si il se fera couper comme prévu, j'ignore si tes clones brûleront sous la surprise de mon clone, mais j'espère que tu comprend que je ne compte pas me laisser faire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared)   Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) EmptyJeu 17 Fév - 23:34

.°. Battle - Ared VS Iguru : .°.
La fourberie du serpent, face à la ruse de la Taupe


Le combat avait enfin débuté et l’adversaire du Tekenshi s’est mit enfin à l’action à l’insu de ce dernier. Alors que les quatre Ared étaient concentré sur leur cible, ils ne remarquèrent pas que dernier n’était pas seul… Une puissante rafale de vent aux allures tranchantes, sorti soudainement de nulle part, vient interrompre l’avancé des deux Ared situés à environ deux mètres de distance de leur cible. Ce qui n’est pas le cas des trois kunaïs qui continuèrent leur course. Cependant, l’utilisateur du Fûton venait de faire là une petite erreur : certes la technique à bel et bien touché deux des quatre Tekenshi (les deux qui étaient placés devant le clone d’Iguru au tout début du combat) mais elle à aussi propulser un des kunaïs (le dernier qui était lancé à mon tour précédent) à une telle vitesse que la cible a très peu de chance d’esquiver ; et comme cela ne suffisait pas, un tel jutsu Fûton de grande porté finira par se faire avoir par sa propre technique. Fort heureusement pour ce dernier, le kunaï en question ne lui infligea le moindre dommage physique. Pourquoi ? Souvenez-vous, au tout début du combat, Ared créa trois clones. Ca, son adversaire l’a comprit, mais ce n’était que la face visible de l’iceberg… Ce qui ne sait pas par contre c’est que la technique employé n’était pas réellement un Kage Bunshin, mais un simple Bunshin basique. En d’autres thermes, les trois clones ainsi que leur kunaïs n’étaient que des hallucinations du à une technique qu’on apprend dès l’académie. Toutefois, l’un de ces Kunaïs parvient tout de même à infliger réellement des dommages… Comment est-ce possible ? Une autre explication s’impose *Soupir* (Dévoilement des actions cachés). Avant même le début de l’affrontement, le Tekenshi fit un vrai Kage Bunshin et l’un des deux usa d’une certaine technique Doton pour se fondre sous terre, tandis que celui qui restait à la surface usa du clonage basique. Et ce même Ared fît parti des deux doubles qui s’élançaient vers les deux flancs opposés du Sunajin. Petit stratagème efficace pour berner son adversaire et soutirer ainsi des informatisons sur son style de combat.

En résume pour conclure sur les faits du Tekenshi, ou plutôt des cinq Tekenshi, deux disparurent sous les lames d’airs du Fûton adverse sans laisser de trace, ce n’était donc que des clones basiques. Les Ared situés près du ninja aux bandages s’éloignèrent de ce dernier qui fut ciblé par un véritable Kunaï et par sa propre technique du vent. Tandis que le cinquième et tout dernier Ared était pendant tout ce temps caché tranquillement sous terre, plongé dans une grande concentration. Grace à son plan, le Tekenshi possédait quelques informations en poche : son adversaire est un utilisateur du Katon et Fûton. Il est temps de passer à l’étape suivante… Ah à tout ceux qui pensait que la technique Doton qui permettait à notre taupe-guerrier de se faufiler sous terre, je leur regrette de leur annoncer que ce n’est pas du à l’ouvre du Dochuu Eigyo, mais d’une évolution plus personnel de ce jutsu que notre protagoniste a baptisé Chikasuiei no Jutsu. Même principe, mêmes effets mais avec un petit extra : pour une grande concentration suive d’une certaine dose de chakra Doton, son utilisateur est capable de capter les déplacements à la surface d’un rayon d’au moins 50 mètres maximum, lui permettant de se situer par rapport à ses opposants. Grâce à cette capacité, notre taupe humaine à pu localiser ce qui semble être le véritable Iguru. Au début, il fut certes quelque peu surprit de l’arrive d’une autre présence autre que celui du Sunajin (son clone Katon). Concluant que s’était qu’un animal du à sa manière de se déplacer lentement, imaginez la surprise quand ce même animal n’était qu’un autre Iguru portant un coup fatal aux doubles sans réel conscience d’Ared. Curieux de découvrir cette explication, le Tekenshi se plaça derrière ce même Iguru (suite après l’annulation de la métamorphose) et jeta un rapide coup d’œil à la surface avant de retourner aux profondeurs de la terre. De là, une conclusion s’instilla dans son esprit : qu’il s’agissait du véritable Iguru tandis que l’autre n’était qu’un clone. En effet si le premier individu qui s’était présenté à Ared était le vrai, il ne prendrai pas le risque de se faire subir par sa propre attaque par un clone préalablement placé derrière son adversaire qui s’est positionné juste devant la trajectoire d’une quelconque attaque frontale, soit entre le vrai et le faux Iguru. D’autant plus qu’il ne s’était pas mis en garde quand l’assaut des Tekenshi avait débute…

Bon comme je disais plus haut, il est temps pour Ared de passer à l’étape suivante. Tentant le tout pour le tout, même si il n’avait pas la confirmation exacte que le second Iguru pouvait être un clone, notre taupe se plaça juste en dessous des pieds de sa cible et lança la technique du Tsuchi Kairou suivit quelques instants d’après du Iwa Yado Kuzushi. Une combinaison de deux jutus, issus du répertoire Doton, qui permit au Tekenshi d’ériger rapidement des parois de pierres ayant pour but d’enfermer son adversaire dans une sorte de prison de roche. Tandis que le second jutsu provoqua un éboulement en se servant de ces même roches qui à servit à l’apparition du Tsuchi Kairou. En somme, le Sunajin doit être littéralement écrasé par l’éboulement des parois rocheuses d’une prison auquel il n’avait presque aucune échappatoire. Quand aux deux Ared restantes, l’un s’occupa de surveiller l’Iguru - qui doit sûrement être détruit si il s'agissait d'un clone - ciblé par l’arme de jet et le Fûton, tandis que l’autre observait la scène de l’effondrement. Mais dans le cas où son valeureux adversaire s’en sortait, l’un des trois Ared fit (ACTION CACHE)… On n’est jamais assez prudent, surtout contre un adversaire avec qui on n’a pas 100% d’informations à son sujet. Quelle sera la suite, si il y'en aura une...


HRPG :
Spoiler:

Techniques employés ce tour-ci:

Spoiler:


Infos sur ma technique Doton inventé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared)   Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) EmptyVen 18 Fév - 17:36

Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Sanstitre151555
Ce n’était pas fini… Sous la chaleur écrasante du désert et l’obscurité des souterrains, le trio Tekenshi pensaient que le combat était terminé pour leur adversaire. Ce dernier venait de subir un enchaînement de techniques, qui consistait à l’ensevelir sous des rochers, de plein fouet. Un combo brillamment exécuté qui laissa normalement des traces conséquentes au ninja du sable. Pourtant, rien ne se passe… Le silence demeure maître en ses lieux, hormis le bruit bref de la disparition d’un clone de feu accompagné d’un léger brouhaha provenant du village de Suna : Pas une proclamation d’abandon, pas bruyamment de souffrance de la part de la victime… rien. Pourtant l’Ared-taupe, Chikasuiei no Jutsu toujours actif, sentit soudainement deux nouvelles présences à la surface. Leur déplacements particuliers suggèrent que le dénommée Iguru s’est encore métamorphosé en un petit animal pour s’échapper de sa prison de pierre. Est-ce que l’un des deux sera le véritable ennemi, ou bien alors ce ne sont que des clones pendant que le vrai était toujours sous le Doton du Tekenshi, préparant un piège pour ce dernier ? Quoi qu’il en soit, le combat est presque terminé. Ce n’est qu’une question de temps et d’endurance, surtout que le Sunajin est encore salement amoché suite à l’Iwa Yado Kuzushi. Le prochain assaut pourrait être fatal, que se soit pour la réserve de chakra d’Ared, ou pour la santé de son adversaire. Bien décidé à terminer ce combat auquel il s’est bien amusé, l’étranger du sable prépara au plus vite une nouvelle stratégie, usant pour cela sa matière grise à concocter un plan en fonction de la situation : Deux présences adverses, détectés par la capacité de la natation souterraine… L’un tout proche de l’Ared-taupe, l’autre près du tas de rochers qui finit ensuite par disparaitre sa présence. Quel est le vrai, quel est le clone ? Sachant que tout deux prient l’apparence d’un petit animal rampant du à leur façon de se déplacer...

Il lui à fallu que quelques vingtaines de secondes pour trouver un nouveau plan d’attaque. Pour cela, le véritable Tekenshi se dévoila en annulant sa technique de Kage Bunshin. Le clone qui demeure sous terre disparu dans les profondeurs souterraines, partageant l’expérience qu’il à vécu dans l’esprit de son invocateur. Mais ca, le shinobi du sable ne le sait pas, puisque son adversaire fit le signe d’annulation en cachette de ses yeux. Connaissant à présent la position de ses deux adversaires, Ared fit un grand bond en arrière, malaxa son chakra grâces à ses mudras et effectua la technique Doton du Yomi Numa. Faisant apparaitre ainsi un marécage d’un rayon suffisante grande pour prendre au piège les deux Sunajins, y comprit celui qui se trouve près et/ou dans le tas de pierres. Le prix à payer fut assez lourd pour l’utilisateur du Doton : une bonne partie de son chakra fut sapé pour l’invocation de lac marécageuse, et la disparition du Bunshin sans aucune conscience qui lui était plus nécessaire pour la suite. Après tout, il faut bien faire des sacrifices pour essayer de remporter une bataille, une victoire sans tribut serai certes parfait mais n’existe pas en ce bas monde. A présent une bonne partie du terrain n’est plus qu’une boue marécageuse et mouvante, immobilisant les deux Iguru prient au piège. Leurs têtes dépassant la surface boueuse du Yomi Numa, le Tekenshi regarda son adversaire et sa copie, sous leur formes reptilienne, se débattre droit dans les yeux et leur dit les prononciations suivantes tout en formant des sceaux:

« Shinobi de Suna, je me suis bien amusé pendant ce combat mais il est temps d’en finir, je te conseil d’abandonner tant que tu le peux… Tir Katon ! »

Cette fois-ci, les piégés est en mauvaise posture, ses mouvements réduits de façon considérable, il doit à présent – lui et son double – faires face à une technique Katon très rapide et ayant pour centre d’atterrissage leur têtes. Deux projectiles de feu sur chaque cible. Heureusement pour lui son adversaire n’a aucunement l’intention de le tuer, mais le Tir Katon, bien que sa puissance fût réduite internement, est quand suffisant pour lui offrir un séjour à l’hôpital avec de séreuse marque de brûlures. Est-ce la conclusion du combat pour le Sunajin ? Sa seul solution pour s'en sortir sans bobo est qu'il abandonne cette confrontation...



Techniques employés ce tour-ci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared)   Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation contre un aigle (Iguru VS Ared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène :: Arène-
Sauter vers: