Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peace is waiting... Monoki's return !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty
MessageSujet: Peace is waiting... Monoki's return !!    Peace is waiting... Monoki's return !!  EmptyMar 15 Fév - 10:03


Naruto No Kaerizaki
Présentation de Monoki




Identité





    Nom et Prénom : Monoki Akatano
    Surnom : Mono
    Sexe : Un Mec
    Age : 21
    Nindô : Mother... I shall bring peace to this world, even if it cost me my life...
    Village : Suna
    Clan : N/A
    Rang et grade souhaités:
Rang A si possible... Sinon, c'est pas plus grave.




Votre personnage




  • Description psychologique de votre personnage (5 lignes minimum) :

à venir.

  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

à venir

  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) :

à venir aussi !


Derrière l'ecran?




  • Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

C'est enregistré ? Non ? Ok... Alors le staff, c'est de la merde !! (pouahaha) Nan, sérieusement, je vous connais pour la plupart et vous êtes capable de gérer, bien que j'estime que vous aller manquer d'opposition puisque je ne suis pas dans le staff cette fois. Alors je vais espérer que quelqu'un me ressemble parmi vous pour créer une équivalence : P (je parle de Jiji et Naruto muahaha). Mais vu ce que vous avez réussi à faire, je vous lève mon chapeau et je me laisse charmer. Pour les règles, j'ai pas encore trop regardé, le graph est beau, mais la transparance (bien que moins présente) m'énerve encore pour le moment.


  • Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

Tous les jours, cependant, je ne pourrai pas toujours RP comme je le voudrais. Je manque cruellement de temps pour le moment... Donc je ferai de mon mieux !!


  • Comment avez vous connu le forum :

Tous des anciens amis... XD

  • Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

Je ne pense pas vraiment qu’il soit nécessaire de m’auto-coter, considérant que votre opinion d’un bon RP pourrait très bien différer du mien. Par conséquent, je vais me contenter de dire que j’ai un bon niveau et vous laisser répondre vous-même à la question, selon vos propres critères, lorsque vous aurez lu ma présentation et vu quelques-uns de mes RP !! (Bien entendu, je ne demande aucun feedback XD)



  • Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Je trouve qu'Ulquiora est particulièrement sexy lorsqu'il dance tout nu la nuit. Oo



Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Peace is waiting... Monoki's return !!  Left_bar_bleue0/0Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty
MessageSujet: Re: Peace is waiting... Monoki's return !!    Peace is waiting... Monoki's return !!  EmptyMar 22 Fév - 2:29

Petit up ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty
MessageSujet: Re: Peace is waiting... Monoki's return !!    Peace is waiting... Monoki's return !!  EmptyLun 28 Fév - 18:42

Sa vas attendre un bon bout, désolé, mais j'ai plus de temps du tout en ce moment pour le Rp x.x

Je dois mettre le projet en suspend lol, mais je reviendrai dans quelques semaines quand tout se sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty
MessageSujet: Re: Peace is waiting... Monoki's return !!    Peace is waiting... Monoki's return !!  EmptyLun 28 Fév - 18:43

Ok, ok, Mono'!
Merci d'avoir prévenu. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Peace is waiting... Monoki's return !!  Left_bar_bleue0/0Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty
MessageSujet: Re: Peace is waiting... Monoki's return !!    Peace is waiting... Monoki's return !!  EmptyLun 7 Mar - 14:07

Comme shishi, je mets ta présentation dans les rejetées en attendant ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty
MessageSujet: Re: Peace is waiting... Monoki's return !!    Peace is waiting... Monoki's return !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace is waiting... Monoki's return !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations rejetées-
Sauter vers: