Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shiyubii (come back again) [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] EmptyDim 6 Fév - 23:20


Naruto No Kaerizaki
Présentation




Identité





    Nom et Prénom : Shiyubii ***
    Surnom :Shishi, Shiyu, et autres, mais elle n'aime pas vraiment les surnoms qui sont une marque d'affection que peu peuvent à son gout se permettre à son égard.
    Sexe : M/F Je ne ferais pas insulte à vos facultés visuelles en le précisant.
    Age : Jeune et belle, 20ans tout pile.
    Nindô : Exigence va de pair avec excellence.
    Village : Konoha
    Clan : Unknown
    Rang et grade souhaités: Sannin rang S, Responsable ANBU. A vous & mon cher Hokage de décider de mon sort.



Votre personnage







  • Description psychologique de votre personnage (5 lignes minimum) :


Outre de beauté et d'élégance, cette femme se drape de fierté et d'orgueil. Oui, elle est l'arrogance et la présomption incarnés. Le doute méthodique et hyperbolique (désolée Descartes ) , très peu pour elle, son esprit est purement cartésien et ceci en dit déjà bien long sur ce sacré numéro. Shiyubii ou un mental d'acier dans un corps de velours. Sa rigidité et son sens logique la rendent très difficilement impressionnable et non moins influençable, autant dire qu'elle a les pieds sur terre et n'est pas de celles qu'on embobine si facilement. Elle vit dans le respect des règles sans jamais y manquer et même, elle crée les règles. Oui, elle crée les règles de son propre jeu, de son monde, son propre corps de règle loin du népotisme bureaucratique mais sans sombrer pour autant dans le nihilisme. Elle fuit face au manichéisme de ses congénères, qui peut juger de ce qui est bien ou de ce qui est mal? Personne ne le peut, c'est pourquoi, chacune de ses décisions découle d'un enchaînement d'analyses casuistiques détaché de tout a priori elle bannit les opinions communes et chasse les rumeurs comme la peste. Non, pour elle une décision doit être prise sans être influencée par les illusions des convenances sociales, en prenant compte de chacun des paramètres, une décision n'est que le résultat d'une équation paramétrée. On ne s'étonnera donc pas de savoir que cette femme est dotée d'une détermination sans failles et qu'une fois lancée, cette funeste machine de mort ne sait entendre raison. C'est une kunoichi entière et franche, ouverte à la discussion même si son sarcasme et sa maîtrise de l'ironie, dont elle fait un usage outrancier, en font un être difficile à saisir et à comprendre. Cela fait d'elle une oratrice hors pair dont le discours toujours justifié blâme le sophisme et pleure l'ignorance. Ainsi sa façon de parler, à l'image de la rose, est délicate et piquante. Chacun de ses mots est judicieusement choisi pour percuter, pénétrer et briser si tel est l'effet escompté.

Non, cette femme n'est pas un monstre comme on pourrait le penser au regard de cette description, elle a un coeur à pourvoir, un coeur fort et noble, empli de fidélité et de loyauté. Elle est douce dans sa rigidité, sincère dans ses manipulations, et surtout, subtile. Elle a malgré tout un côté humain qu'elle s'efforce de rejeter au plus profond d'elle-même, elle rechigne à avouer ses sentiments même si parfois elle se trahit. Il est indéniable que c'est une amie en or, dévouée à sa manière et prête à se sacrifier pour la bonne cause et pour ceux qu'elle porte dans son coeur, pour sa patrie,, pour son village et pour tous ceux qui croient en elle. Car oui, elle est de nature à inspirer la confiance, la confidence et malheureusement, elle ne laisse pas indifférent. On l'aime, ou on ne l'aime pas, son caractère de grande envergure en fait un être difficile à digérer et sa présomption n'arrange rien. Elle n'en reste pas moins un être généreux mais dont la confiance est précieuse. Pas de pitié pour le traître ni pour l'ennemi, car pour elle le plus grand des crimes reste la trahison.
Emotionnellement parlant, même si elle n'est pas de ses bavardes jacasses, elle est ouverte à la discussion et se prête volontiers à la confidence, elle sait taire un secret et l'emportera avec elle outre tombe si tel est le désir de l'interlocuteur. Des amis, elle en a, oui, mais depuis qu'elle exerce ses fonctions, elle préfère s'en éloigner de peur que de sa faute le sang coule, une nouvelle fois.
Et dans son coeur comme dans sa tête règne le souvenir des deux hommes de sa vie, enfin trois. Son défunt père adoptif, son modèle et son tuteur, celui à qui elle doit ce qu'elle est, celui qui a fait que la fleur se soit épanouies malgré le mauvais temps. Et le souvenir de son fils et de son mari. Ou elle était mariée, le seul et unique être à avoir pris possession de son coeur... Malheureusement, elle n'en a plus de nouvelles, l'ayant cru mort, elle n'a jamais vraiment cicatrisé de cette perte et reste une femme aux sentiments bridés et à la sensibilité bien cachée. Le troisième homme de sa vie n'est autre que son défunt fils adoptif, un petit Uchiha qu'elle avait recueilli à l'orée de la forêt de Konoha. Et ces souvenirs étaient ses démons à elle, ces fantômes qui la hantaient et lui rappelaient à chaque instant que le bonheur ne tient qu'à un fil, de même que la vie.

  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :


Naïade des fleuves tranquilles et sirène des tempêtes, Shiyubii se profile ainsi, une silhouette longiligne et tout en courbe dans le mouvement des vagues.

Du haut de ses 1m75, on la croirait tout droit sortie du palais du roi des mers. deux longues jambes fines et athlétiques portent cette oeuvre de la nature, sa façon de se déambuler lui donnent une démarche qu'on ne saurait oublier ni imiter. A chacun de ses pas, ses hanches dans un roulement la font glisser sur la terre impie et onduler sa chevelure si singulière. Elle progresse d'un pas quasi félin, léger et gracieux, vif mais harmonieux, ne faisant qu'un avec l'espace qui l'entoure, allant au gré des vents et des marées.

Le reste de son corps s'inscrit dans la même perspective, fin mais ponctué de ses formes qu'on ne peut qu'apprécier. La délicatesse de son allure n'a d'égal que l'inexpressivité de son visage. On le croirait figé, immuable à travers les âges, un tableau que rien ne saurait perturber, un tableau qu'on voudrait qu'il ne le soit jamais à vrai dire. Pourquoi?

C'est bien simple, son visage, son expression, cette majesté qu'elle dégage vous touche et marque votre esprit de façon indélébile, elle est de celles dont on croise le chemin et qu'on garde le souvenir jusqu'à la fin de sa vie. Une de celles que l'on voit parfois dans les nuages de nos rêves, dans les brumeuses élucubrations de notre subconscient en vaine recherche de la beauté. Parlons en donc de ce visage. Une icône céleste, dira-t-on, sa peau, d'une pâleur de reflet de lune n'a rien a envier à la douceur des peaux de pêches de nos beaux étés ni a la délicatesse de la plus belle des roses. Ses lèvres, charnues et ourlées arborent une couleur rosée qui s'inscrit parfaitement dans son teint de poupée de porcelaine, et quand elles se déforment en un sourire, alors on peut y voir tout le coeur de la jeune femme, elle a ce sourire celui qui à son image ne s'oublie pas. Il est franc, charmeur, et inquiétant pour tout dire, inquiétant de par sa perfection irréelle. Au milieu de ce bijou trônent deux joyaux. Deux énormes pierres d'un bleu de mer caribéenne, clairs, limpides comme la plus pure des eaux et scintillant en permanence d'un éclat de malice qui ajoute à leur magnificence. Son regard vous transperce de part en part et sonde le fond de votre âme, et dans ses deux miroirs d'azuli ce n'est pas votre reflet que vous verrez, c'est l'ombre d'une mort certaine par la main d'une naïade incarnée.

Et que serait-elle sans son imposante chevelure? Elle tombe dans son dos, suivant docilement chacun de ces mouvements, vouant allégeance à sa beauté et la sublimant de leur couleur lavande. Ses cheveux font sa particularité, tombant sur ses épaules et jusqu'au creux de ses reins ils ondulent en suivant cette vague délicieusement dévastatrice.

Et c'est qu'elle le sait, sûre de ces charmes elle n'en est que plus dangereuse et... agaçante. Portant sans cesse de ces tenues saillantes qui mettent en valeur chacune de ses courbes avantageuses, elle se pavane, la tête haute et jouit de sa beauté que le temps rend éphémère et volatile. Et tout cela bien sur sans virer dans la vulgarité, non, très peu pour elle, l'exhibition pour le fait même n'a aucun intérêt et il est d'ailleurs prouvé que la méconnaissance du corps ne le rend que plus attrayant. Panaché de coquetterie, de subtilité et de félinité Shiyubii n'a décidément pas fini de s'illustrer outre que par ses talents de kunoichi. Avant d'être une shinobi, c'est avant tout une femme...


  • Histoire de votre personnage(15 lignes minimum) :

Ca arrive!


Derrière l'ecran?







  • Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

That's cool.
  • Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

Hmm maybe 4/7
  • Comment avez vous connu le forum :

Je ne m'abaisserais pas à répondre à cette question! :p
  • Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

Don't know.
  • Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Rien de spécial à ajouter[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] EmptyLun 7 Fév - 0:21

Han Shishi-Chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] EmptyLun 7 Fév - 4:42

Bienvenue sur NNK cheers

Préviens nous quand c'est terminé !

Je précise :
[Rang et grade souhaités: Sannin rang S, Responsable ANBU. A vous & mon cher Hokage de décider de mon sort.] Le rang maximal d'une présentation est de rang B , et exceptionnellement A quand la présentation fait envie.

En attente de voir l'histoire qui sera sans doute super à la vue des descriptions =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Shiyubii (come back again) [A finir] Left_bar_bleue0/0Shiyubii (come back again) [A finir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] EmptyMar 22 Fév - 2:26

Petit up ma shishi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] EmptyMar 22 Fév - 4:07

J'ai annoncé sur la box que j'étais en cours d'écriture, les exams puis un petit départ en vacances, ça aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Shiyubii (come back again) [A finir] Left_bar_bleue0/0Shiyubii (come back again) [A finir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] EmptyMar 22 Fév - 11:05

Ok sophia ! C'est noté. Bon courage à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisuke

Rin Kisuke


Messages : 415
Points : 204
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Expérience:
Shiyubii (come back again) [A finir] Left_bar_bleue0/0Shiyubii (come back again) [A finir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Niveau du Mage:

Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] EmptyLun 7 Mar - 14:05

Je mets la présentation dans les rejetées en attendant ton retour Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiyubii (come back again) [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Shiyubii (come back again) [A finir]   Shiyubii (come back again) [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyubii (come back again) [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations rejetées-
Sauter vers: